Bonsoir la question de la dépendance est déjà dans premier temps toute simple... le soumis ne sort pas ( dans les faits en général il peut quand même enfin ça dépend du degré de confiance entre D/s ) SORTIR de sa cage sans l'aide du maître lol Mais en fait ça va beaucoup plus loin, car dans cet pratique le soumis est traité en animal de compagnie quelque part donc aux ordres du maître, que ce soit ici entrer et sortir de sa cage mais sur bien d'autres plans, nourriture, besoins divers etc Personnellement je ne l'ai jamais pratiqué, tout simplement car pas de cage et ni animaux à y mettre ( je parle de vrai animaux) donc je verrais mal une cage trôner au milieu du salon pour une utilisation sporadique. Autrement une armoire ( avec des planches cloutées une fois afin que la soumise soit obligée de rester totalement immobile ) fait tout aussi bien l'affaire d'autant que l'obscurité y règne naturellement en plus de la promiscuité, ce pour les punitions de courte durée... ou un cagibi / cellier avec quelques couvertures ou petit matelas en guise de niche font très bien l'affaire en ce il me concerne. Mais j'avoue avoir quand même très envie de réaliser ce jeu de cage, l'intérêt étant les barreaux permettant d'interagir avec directement. Quand au truc de la valise... si une soumise me le demandait... Je suis pas sûr que j'y accéderait, trop risqué à mon sens... c'est pas le but recherché. Après dans le coffre d'une voiture oui ça sans problème déjà fait lol Sinon ce qui m'attire là dedans ? Ben c'est dans la continuité du jeux de soumission / punition en fait, n'étant pas très fan de masochisme je suis plutôt attiré par ce genre de pratique plutôt que par des châtiment corporels 'hard'. Et ça excite beaucoup la soumise de se savoir ignorée en fait. On la met dans un coin et on fait sa vie... encore une fois une sorte de déshumanisation et perte de dignité qui passe par l' objectification ou animalisation et/ou l'humiliation, se sachant à la merci totale du maître et sans dignité pour certains et devant en tout point lui obéir sous peine de voir la sanction augmenter ou tout simplement car c'est sa place de soumise ( elle ne peut être l'égale du maître donc dormir et vivre dans les mêmes conditions que lui, plus la sienne est basse plus elle montre sa dévotion.
Soyez la première personne à aimer.