Affichage d'un seul post
#
Bonjour Lady.
Un exemple de mon propre vécu des demandes de Dom qui peuvent être faites.
A l'époque j'organisais des dîners filles. Ces dîners réunissaient des femmes soumises, Domi et Switch connue ou inconnue qui souhaitaient faire connaissance et passer un bon moment.
Ces dîners me permettait d'élargir mon réseau et développer mes connaissances en BDSM.
Lorsque j'ai rencontré un Dom, pour trouver mon partenaire BDSM pour une relation suivie, je suis tombé sur un cas à part.
Dès lors de notre premier dîner au restaurant ( je rencontre toujours en lieu public mes prétendents), il m'a montré un intérêt croissant à nous lier ensemble.
Il bâtissait déjà dans son esprit un modèle de soumise sur lequel il voulait me modeler.
Il me voyais à sa disposition, strictement vêtu, chignon bas sur la nuque, port de tête et maintien strict, des règles de politesse à appliquer sans défaut face à lui comme face à sa communauté BDSM secrète à laquelle il disait appartenir.
Et puis est venu son exigence : renoncer à organiser et participer à mes dîners entre filles BDSM...
Devant mon hésitation, il a retropedalé et a alors exigé de moi que s'il autorisait ces dîners je devais enregistrer toutes les conversations et lui en faire le rapport détaillé....
4 personnes aiment ça.