Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#18
L'ironie a cela de bon qu'elle offre une distance certaine entre le sujet de base et le commentaire que l'on dépose, donc soyons ironiques parfois.
Je suis d'accord avec vous sur les différences entre esclaves et soumis-ses, même si le monde des esclaves reste restreint en BDSM, si tant est qu'il ait une place en BDSM.
Je connais bien le monde gynarchiste, que je n'apprécie absolument pas, puisque le grand concept des gynars est l'infériorité masculine, inacceptable pour moi : aucune infériorité ni supériorité genrée.
Je ne me suis jamais retrouvée dans les écrits et les discours de Valerie Solanas et son "SCUM Manifesto" , Aline d'Arbrant (de son vrai patronyme Alain Bertrand) et consœurs......visant à se passer des hommes même pour les fonctions de reproduction.
Je ne pose pas de critiques sur votre expérience, 13-h-soum, je la respecte mais je n'évoquais pas directement ce type de relation extrême.
En revanche, si vous voulez, parlez-nous de ce que vous avez vécu en gynarchie en ouvrant un autre sujet dans le forum : ça intéressera pas mal de monde.
7 personnes aiment ça.