Bonjour, interessant et dangeureux. :wink: Lorsque je suis arrivée sur ce site, j'ai fait la connaissance d'un couple esclave/Domina qui m'a aidé à avancer mais qui m'a aussi perturbé. Puisque l'esclave ne pouvait échanger avec moi qui sous le regard de sa maîtresse. Pour une introduction dans ce monde, ça a été coton à digérer.De fil en anguilles, je me suis faits des amis ici, et finalement je n'ai plus que des amis qui sont libres d'échanger avec qui bon leur semblent, ce que je trouve très sain.Donc pour ma part étant novice, me considérant donc comme "fragile", je me mets entre guillemets sous la protection de mes amis. Ecoutant leurs conseils attentivement devant une situation qui me questionne, et bien entendu autant de réponses différentes que d'amis. A moi de faire le cheminement ensuite et de prendre Ma Décision.Il est donc impensable pour moi, qu'un Dom fasse le ménage parmi ceux-ci, c'est une liberté que je refuse de lâcher. Me retrouver "isoler" n'est pas possible, si l'on me le demandait je prendrais la fuite de suite.Un Dom qui cherche l'épanouissement de sa soumise doit lui permettre d'échanger avec d'autres, c'est une situation impérative à mon sens.
3 personnes aiment ça.