Bonjour, je suis un noir crâne rasé barbue a la recherche d'un femme ronde (maghrébine de préférence) et scato avec qui nous pourrions partager nos fantasmes. Si vous connaissez un site de rencontre scato qui fonctionne réellement. Pouvez-vous m'en conseiller s'il vous plaît cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance
Dernière modification le 20/03/2022 06:49:39 par French-9394.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
C'est quoi un site "qui fonctionne réellement"?
1 personne aime(nt) ça.
Un site ou ce ne sont des bots qui vous parle ou on peut vraiment faire des rencontres
Déjà ces sites sans bots c'est pas simple, mais en plus en mode scato....
Mais vous pouvez en parler et échanger ici, c'est déjà ça, et peut être plus si affinités....
Oui j'avoue les deux sont tres difficile a avoir 😂😂😂
#
J’ai eu cette chance d’en rencontrer quelques unes et d’avoir pu vivre des moments scato hors normes..... je pourrais mettre des photos et même des petites vidéos, mais par souci de confidentialité, je les garde pour moi...
Dernière modification le 06/11/2023 21:44:29 par BDSM.
Comment tu as fait pour en rencontrer? Et plusieurs en plus c'est extrêmement difficile deja pour une personne .
#
Non, je ne crois pas que ce soit si difficile que ça, il faut faire preuve de psychologie mais aussi d'attention de respect et de sincérité.
J'ai pu vivre des moments très forts... je me rappelle même une fois en Allemagne avec 2 femmes en même temps...
Oui mais avant de faire preuve de psychologie mais aussi d'attention de respect et de sincérité il faut quand dialoguer avec quelqu'un pour le faire.
#
Oui, c’est évident et ça, je ne pas la trouver pour vous...
Oui je me doute c'est pour ça que je demande des lieu ou des sites. Trouvez une personne est difficile c'est ce que je vous ai dit.
#
Si j'y suis arrivé, c'est donc que c'est faisable....
Je n'est pas dit pas faisable mais difficile nuance
#
Je suis bien d'accord.....
En tout cas si vous connaissez des site ou des lieux je suis preneur
#
Non...rien en particulier car j'en ai trouvé de partout..
Comment ça de partout? Des femmes maghrébines?
#
Non....
Tendre pervers
Bonjour, bonsoir,
Je passais par là alors je laisse le lien du groupe scatophilie pour celles et ceux que ça intéresse. :innocent::innocent::innocent:
https://www.bdsm.fr/scatophilie/
Et tant qu'à y être si des lady exhib et perverses lisent ceci. ^_^
https://www.bdsm.fr/forum/thread/7147/Cherchons-chieuses-amatrices/
#
Je ne suis pas une femme et encore maghrébine je suis un jeune travesti soumis qui aimerais essayer cette expérience mais peux de personne veulent le faire
#
tu peut aller voir sur zone-scato.com  ou je suis paraphile .com il ya des femmes autant que des hommes mais pour nous cest pas bon nous sommes au Canada et cest juste en france bonne chance mon ami
Dernière modification le 11/03/2023 02:24:18 par Couplescat.
Orgarioss
zone-scato.com    paraphile .com On m'a dérobé une adresse mail sur ce genre de sites d'annonces une fois. Pas fiable me concernant...