Vous aimez portez des talon haut que vous soyer un homme une femme un homo je trouve cela splendide.
Les talon haut cambre votre jolie q qui lui donne alors encore plus de charme.
J aime beaucoup les chaussutre très féminine avec de jolie talon.
J en achète parfois pour m grande collection j en offre aussi et même parfois j en porte et pourtant je suis un mec plutôt viril et parfoiseme un peu matcho.
Mais pourquoi certain joyaux vois son réservé qu à vois les femmes.
Comme si nous avions pas le droit d en profiter.....
Dernière modification le 06/10/2022 23:21:28 par Ledonjondesdentelles.
Soyez la première personne à aimer.
Vous aimez portez des talon haut que vous soyer un homme une femme un homo je trouve cela splendide.
Les talon haut cambre votre jolie q qui lui donne alors encore plus de charme.
J aime beaucoup les chaussutre très féminine avec de jolie talon.
J en achète parfois pour m grande collection j en offre aussi et même parfois j en porte et pourtant je suis un mec plutôt viril et parfoiseme un peu matcho.
Mais pourquoi certain joyaux vois son réservé qu à vois les femmes.
Comme si nous avions pas le droit d en profiter.....
Soyez la première personne à aimer.
3 personnes aiment ça.
Il m arrive parfois de me branler devant des chaussures jusqu a ejaculer sur ses chaussures
Soyez la première personne à aimer.
Il m arrive parfois de me branler devant des chaussures jusqu a ejaculer sur ses chaussures
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
J aime également les enfiler au biens ou jur ma bite
3 personnes aiment ça.
Et oui je suis bien un mec viril et l m arrive de porter frfccç
2 personnes aiment ça.
#
#8
La sexualité du fétichiste des pieds perturbée par son fantasme De nombreux hommes et femmes sont fétichistes. Lingerie en dentelle, fluides corporels, escarpins et talons aiguille, torse musclé... divers objets et parties du corps provoquent le désir instantané et une excitation démesurée. Mais cette adoration peut revêtir plusieurs degrés : fantasmer sur les abdos de Ryan Reynolds n'empêche pas nécessairement d'éprouver du plaisir sexuel en l'absence de l'intéressé, fort heureusement. De même, lorsque le pied du partenaire est élevé au rang de fantasme, sa mise en scène au cours des relations sexuelles peut ne pas conditionner systématiquement l'orgasme. Mais certaines formes de fétichisme des pieds atteignent un degré important au point que le fétichiste ne jouit que grâce aux pieds. Dans ce cas, la lubie peut devenir problématique au sein du couple. Certains se prêtent au jeu et acceptent le fétichisme de leur partenaire, l'intégrant dans leur sexualité parfois même pour y ajouter une dose d'insolite. D'autres ne parviennent pas à satisfaire pleinement les besoins du fétichiste.
Dernière modification le 30/09/2023 16:05:15 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
couple complice , femme dominante cérébrale aimant être désirée pour sa féminité et mari fétichiste des pieds talon dont notre désires est de faire des nouvelles expériences. Commencé une rencontre dans un lieu neutre devant un verre pour un premier dialogue face a face pour voir le feeling et mon ressentit nous dira le futur Le valet personne d'une complaisance servile et intéressée à l'égard de quelqu'un, d'une autorité : Les valets du pouvoir Un gentleman reconnaît le pouvoir d'un bel habit dans une société où la première impression est très importante. Une tenue convenable exprime le respect que porte un gentleman envers lui-même, son hôte et son lieu de travail. Bien s'habiller, c'est aussi une question de fierté.
Dernière modification le 30/09/2023 16:08:32 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
J adore les talon et mon épouse en porte tous les jour j ai vraiment de la chance
2 personnes aiment ça.
Ravissante la Duchesse74
3 personnes aiment ça.