maxoxo
#0
Deux semaines passèrent avant que Gabrielle n'ait de nouveau des nouvelles de Max. Elle était toujours distraite avec ses amis et devait leur avouer qu'elle fréquentait quelqu'un. Le genre de relation qu'ils avaient, elle garda le silence bien sûr.
Lorsque Max lui a envoyé un texto l'invitant à dîner, elle a immédiatement répondu qu'elle pouvait. D'une certaine manière, elle était reconnaissante qu'il l'ait invitée chez lui. Le sien était un peu en désordre et elle savait d'après ses histoires qu'il considérait cela comme une raison suffisante pour donner à une jeune femme un derrière très rouge.
Le soir de son rendez-vous, elle a fait de son mieux pour s'habiller aussi sexy que possible. Elle portait une courte robe jaune, sachant que Max adorerait les bas qu'elle portait en dessous. Elle a choisi de la lingerie noire, sachant qu'elle contrastait joliment avec la robe claire.
Se préparant ainsi, elle se rappela qu'ils avaient accepté d'avoir des relations sexuelles lors de leur deuxième rendez-vous. C'était un peu bizarre d'aller à un rendez-vous en ayant déjà accepté cela ; mais pas aussi bizarre que d'être fessée pour l'avoir voulu le premier.
Quand elle est arrivée, Max portait un jean à la coupe nette et une chemise propre. En plus de cela, il portait un tablier. "Bonsoir madame, entrez s'il vous plait." Il a dit.
Gaby rougit, se sentant trop habillé pour l'occasion. Max préparait évidemment le dîner pour elle lui-même et n'avait pas l'intention de l'emmener.
"Veuillez m'excuser un instant." dit Max après l'avoir guidée jusqu'à son salon. « Le repas a besoin de quelques retouches supplémentaires, puis je vous rejoindrai.
Seule dans la pièce, Gaby regarda autour d'elle pour voir ce qu'elle pouvait découvrir sur lui. La chambre était propre et le mobilier était moderne. Il y avait beaucoup de livres, ce qui signifiait que Max n'écrivait pas seulement, mais lisait aussi. Aucun de ceux-ci n'était érotique du tout.
Elle pouvait l'entendre dans la cuisine et plus tard quelque part plus loin dans la maison monter des escaliers. À son retour, le tablier avait disparu et le jean et la chemise avaient été remplacés par un costume.
"Excusez mon apparition plus tôt." dit Max. "Je ne vous avais pas attendu si tôt."
Gaby rougit. "Non Monsieur, excusez-moi de vous avoir embarrassé en arrivant tôt." Elle avait pratiqué une attitude de soumission appropriée en lisant autant de ses histoires qu'elle le pouvait.
Max sourit largement. « Je vous pardonnerai, jeune fille, mais seulement cette fois. Maintenant, s'il vous plaît, rejoignez-moi à table pour le dîner.
Gaby sourit largement en laissant Max l'aider avec sa chaise. Elle nota mentalement de ne pas arriver trop tôt la prochaine fois ; car Max pouvait sembler enjoué, rien ne disait qu'elle ne finirait pas sur ses genoux la prochaine fois qu'elle le surprendrait pas prêt pour leur rendez-vous.
Max lui a servi un steak parfaitement préparé avec des légumes cuits à la vapeur et des pommes de terre au four. C'était un repas simple mais délicieux. Il lui a également offert un verre de vin, mais lui a fait promettre de ne pas en boire plus d'un afin qu'elle soit suffisamment sobre pour consentir à ses souhaits lorsqu'il l'a emmenée dans sa chambre.
Gaby n'a bu que la moitié de son verre et a dû se forcer à toucher le repas. Elle était trop distraite par l'anticipation des choses qu'il pourrait lui faire.
Quand elle a finalement débarrassé son assiette, elle a lancé à Max un regard provocateur. "Assez de préliminaires." Dit-elle.
Max se leva de sa chaise et se déplaça vivement autour de la table. Il la saisit par les poignets et la souleva si brusquement que sa chaise tomba à la renverse.
Gaby haleta de surprise quand Max l'attira contre lui. Son désir pour elle était immense et elle réalisa qu'il le voulait autant qu'elle.
"Un tel sourire déviant pour une dame." dit Max.
"Je pensais que vous seriez plus doux, comme le gentleman que vous êtes." taquina Gaby.
"Alors je vais te montrer à quel point je peux être doux." dit Max.
Sa main qui la tenait par la nuque lâcha ses cheveux et glissa le long de son dos. Il reposait juste au-dessus de ses fesses.
« Voudriez-vous me suivre en haut, ma dame ? Max lui a demandé.
"Oui monsieur." Gaby respira.
Il la guida jusqu'à sa chambre. C'était aussi propre que le reste de sa maison et le lit soigneusement fait. Il l'a arrêtée quand elle a voulu s'allonger dessus.
Lentement, Max défit la fermeture éclair de son dos. Ses mains massaient ses épaules alors qu'il écartait sa robe. Il tomba jusqu'à ses hanches. Le doigt de Max a tracé sa colonne vertébrale, puis a doucement baissé sa robe jusqu'à ce que ses fesses sortent par l'ouverture confortable.
Il laissa ses doigts errer sur son corps, la caressant doucement le long de ses sous-vêtements. Lentement, prudemment, il la déshabilla, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nue dans sa chambre.
Gabrielle n'a pas parlé ni discuté. Même en étant aussi doux, il était indéniable que Max était en charge. Lorsqu'elle fut complètement nue, elle suivit ses instructions muettes de s'allonger sur le lit.
Elle croisa les jambes et plaça sa main sur ses seins, sentant que sa nudité en laiton ne correspondait pas aux actions douces de Max.
Lentement, il se déshabilla. Gaby aimait le regarder dénuder son corps pour elle. Quand elle vit enfin sa grande érection lancinante, elle eut envie de le sentir en elle.
Max s'agenouilla à côté d'elle sur le lit. Doucement, ses doigts sondèrent l'intérieur de ses cuisses, lui faisant écarter les jambes. Il se déplaça vers ses pieds, plaçant sa tête près de sa chatte gonflée et humide. Sa langue la lécha sur toute la longueur de ses lèvres.
Gaby gémit profondément.
Doux et sans aucune force, Max la lécha. Sa langue fit lentement son chemin entre ses lèvres et sur son clitoris.
Gaby arqua le dos, aspirant à plus, mais Max n'offrit pas plus de force qu'il n'en avait déjà.
Atrocement lent, sa langue la rendait folle.
Son corps en demandait plus, mais quand Gaby attrapa ses propres seins, les serrant brutalement, Max s'arrêta. Il lui prit les poignets et poussa ses mains sous l'oreiller sous sa tête.
« Gardez-les là. Il a dit. « Tu voulais que je sois gentil, tu te souviens ?
Gaby gémit profondément mais garda ses mains derrière sa tête.
Max a continué son jeu lent et tortueux avec sa langue. Il a semblé prendre une éternité à Gaby pour atteindre un point culminant et encore une fois, elle a utilisé ses mains pour l'aider un peu.
"Les mains derrière la tête." dit Max, arrêtant son plaisir une fois de plus. "Ne m'oblige pas à t'attacher."
Gaby rougit et plaça ses mains derrière sa tête une fois de plus. Il ferait si chaud d'être ligoté ; mais pour une raison quelconque, elle se sentait encore plus excitée d'être retenue uniquement par ses paroles.
Max s'est déplacé sur le lit, n'utilisant plus sa langue pour lui faire plaisir, mais juste un doigt. Il le plaça entre ses lèvres, juste au-dessus de son clitoris, et poussa doucement.
"Est-ce assez doux, Gabrielle?" demanda-t-il alors qu'elle gémissait.
"Oui monsieur." Elle répondit.
"Et ça?" demanda-t-il en se penchant en avant pour lécher son mamelon.
"Hnng-oui." dit Gaby.
"Voulez-vous jouir?" Max a demandé, pressant un peu plus son clitoris.
"Oui s'il vous plaît." dit Gaby. Son corps a commencé à convulser. Elle avait pensé qu'elle était encore loin de l'orgasme après ce jeu doux, mais ses paroles l'avaient poussée jusqu'au bout.
"Pas encore." dit Max en relâchant la pression. "Demande-moi d'abord et gentiment cette fois."
Gaby rougit, mais Max n'allait plus la toucher jusqu'à ce qu'elle le lui demande. "S'il vous plaît monsieur, puis-je jouir?" Elle l'a supplié.
"Bonne fille." dit Max, son doigt jouant à nouveau avec son clitoris. "Tu peux jouir maintenant."
Le corps de Gaby tremblait de façon incontrôlable, elle gémissait et haletait alors que l'orgasme arrivait dès qu'elle en avait la permission.
Quand ça s'est arrêté et qu'elle a vu Max la regarder, elle a rougi profondément. Elle vit son érection à côté de sa cuisse et ne put plus attendre. Elle retira ses mains de derrière l'oreiller et l'attrapa doucement.
"S'il vous plaît, baisez-moi, monsieur." Dit-elle.
Max prit ses mains par les poignets et les poussa sur le lit à côté de l'oreiller. "Je pensais t'avoir dit de garder ça pour toi." Il a dit. Il se pencha en avant, son attente sur ses bras épinglés et l'embrassa rudement, mordant sa lèvre inférieure avant de lâcher prise.
"Oww, Monsieur, ce n'était pas très gentil." protesta Gaby.
"J'ai été assez doux." dit Max. "Si tu ne peux pas faire ce qu'on te dit, je vais juste devoir être un peu brutal."
Gaby gémit profondément. Oui, rude était exactement ce qu'elle voulait en ce moment.
Max se pencha sur elle alors qu'il l'embrassait à nouveau, la gardant coincée contre le lit.
Les poignets de Gaby lui faisaient mal sous sa prise ferme, mais elle adorait la douleur.
« Reste ici, je vais chercher un préservatif. Max a dit
Il se retourna pour attraper une boîte sur la table de chevet. Pendant qu'il le mettait, Gaby s'agenouilla derrière lui, enroulant ses bras autour de lui pour presser ses seins contre son dos et frotter sa poitrine avec ses bras.
Avec le préservatif bien en place, Max se retourna. "Je t'ai dit de rester en bas." Il a dit.
Gaby sourit malicieusement.
Max attrapa brutalement ses épaules et la retourna, la poussant face contre terre sur le lit. De sa main ouverte, il lui frappa brutalement les fesses.
Gaby gémit profondément.
Après quelques bons coups et un cul rose, Max l'a attrapée par les hanches et l'a tirée sur ses genoux. Il a poussé son érection contre sa chatte et l'a glissée à l'intérieur.
Max l'a baisée brutalement par derrière, utilisant une main sur le bas de son dos pour la pousser vers le bas et l'autre pour lui donner quelques bonnes claques.
Quand il vint enfin, il s'accrocha à ses hanches à deux mains, ses doigts s'enfonçant profondément dans sa peau. Puis, il l'a attrapée par les cheveux et l'a tirée vers le haut. Il posa une main sur sa poitrine, l'autre sur sa gorge juste en dessous de son menton.
"Alors." Il murmura. « Qu'est-ce qui t'as le plus plu, doux ou brutal ? »
"Je ne suis pas sûr." Gaby a répondu. « Pouvons-nous recommencer pour que je puisse décider ? »
Max grogna et la lâcha.
"Ne sois pas gourmand." Dit-il en nettoyant le préservatif usagé. « Ou je devrais peut-être te donner une fessée.
"Cela pourrait être amusant aussi." Gaby a répondu.
"Gardons ça pour une autre fois." dit Max. "De cette façon, t'as encore quelque chose à espérer."
Gaby fit la moue, mais réalisa que Max avait peut-être besoin d'une pause. Elle n'irait nulle part, ils pourraient encore s'amuser plus tard ce soir.
Après que Max se soit levé du lit, Gaby est resté derrière, fixant le plafond de sa chambre. Même si elle en voulait plus, elle s'était vraiment sentie satisfaite. En vouloir plus prouvait à quel point cela avait été bon.
Son sentiment de vouloir s'envoyer en l'air était certainement satisfait.
Quand elle s'est levée et a suivi Max en bas, elle s'est sentie vraiment satisfaite de ne pas s'être contentée d'une aventure d'un soir pour satisfaire ses envies. Ce n'était que leur deuxième rendez-vous, mais elle se sentait déjà comme Max et elle pourrait être bien plus.
Max, vêtu d'un peignoir, se reposait dans le canapé de son salon. "Pas encore habillé?" Il lui a demandé.
Gaby rougit, se balançant légèrement alors qu'elle se dirigeait vers lui, montrant son corps nu. « Je pensais que je resterais la nuit. Si ce n'est pas trop présumer.
"Pas du tout." Max a répondu. « En fait, j'insiste pour que tu restes. Il est beaucoup trop tard pour qu'une jeune fille comme toi soit seule dans le noir.
Gaby sourit. « Dans ce cas, je ne pensais pas avoir besoin de mes vêtements. À moins bien sûr que tu pensais que ce ne serait pas très féminin de ma part de me promener ainsi déshabillée. Elle a fait un clin d'œil.
"Au contraire." dit Max. « Tu devrais porter quelque chose de sexy ou rien du tout quand tu es ici. Une gentille fille ne voudrait pas priver son petit ami de la vue de son corps magnifique.
"Eh bien, je suppose que je vais me déshabiller dès que j'aurai franchi ta porte d'entrée, la prochaine fois que je serai là." dit Gaby d'un ton taquin.
Elle s'assit à côté de lui sur le canapé, posant ses pieds sur ses genoux. Distraitement, Max a commencé à les masser pendant qu'ils parlaient d'autres sujets de tous les jours.
Après s'être lavé, Gaby retourna dans la chambre de Max. Après le sexe sauvage qu'ils avaient eu auparavant, le rejoindre au lit comme ça était un peu étrange; comme un couple qui est ensemble depuis un moment, partageant un lit comme ils le font tous les jours.
Max était déjà sous les draps quand elle est arrivée. Elle supposa qu'il était nu, comme elle l'était toujours.
« Puis-je vous rejoindre dans votre lit, Monsieur ? Elle a demandé.
"Vous pouvez." Max a répondu.
Gaby rampa sous les couvertures et rougit d'avoir demandé la permission de le faire. Elle l'avait lu dans l'une de ses histoires et c'était aussi sexy de le faire pour de vrai que de lire à ce sujet.
Une fois sous les couvertures, elle a atteint le corps de Max et a senti qu'il était en effet nu. Elle attrapa son entrejambe.
"Hmm, fille gourmande." dit Max.
Gaby rougit, mais sentit qu'il avait déjà mis un préservatif, il était prêt pour elle. Elle rampa sur lui, à cheval sur ses jambes. Elle pouvait sentir son érection entre eux, le bout de son pénis contre son clitoris. C'était incroyable de se frotter contre lui.
Max plaça ses mains sur ses hanches et guida ses mouvements, l'exhortant à le chevaucher lentement, augmentant la chaleur entre eux.
Quand Gaby gémit bruyamment, il se pencha et l'aida à mettre sa queue en elle. Il plaça son pouce entre ses lèvres et pressa son clitoris pendant qu'elle le chevauchait.
Sa main libre lâcha sa hanche et frappa une fois ses fesses. Libéré de son contrôle, Gaby prit de la vitesse. Elle le chevaucha fort et vite, sa bite au fond d'elle et son pouce appuyant sur son point le plus sensible.
Avec un gémissement bruyant, Max est venu; mais Gaby ne pouvait pas s'arrêter. Max lui a claqué les fesses, l'encourageant à jouir pendant qu'elle le chevauchait, son pouce appuyant fort, jusqu'à ce qu'elle atteigne également son orgasme, son corps tremblant, gémissant profondément alors qu'elle s'effondrait sur lui.
« Dors bien, ma fille gourmande. dit Max en la repoussant.
Gaby n'avait pas encore fini cependant. Alors qu'elle dormait au début, elle se réveillait souvent, distraite par le corps masculin à côté d'elle dans le lit. Elle n'avait pas eu à partager un matelas depuis longtemps.
Un peu après minuit, elle était réveillée et elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle tâta le corps de Max et découvrit qu'il dormait sur le dos. Elle se pencha et trouva sa queue, elle était molle dans ses mains.
Au fur et à mesure qu'elle jouait avec, il s'animait lentement. C'était une sensation étrange, comment elle devenait lentement plus grosse et plus dure, résistant à sa force jusqu'à ce qu'elle soit incapable de la plier comme la première.
"Si tu continues à jouer avec ça, je vais te faire finir ce que tu as commencé." dit soudain Max.
Gaby rougit, se sentant pris en flagrant délit. « Cela ne me dérange pas de le finir pour vous, monsieur. Dit-elle timidement, avant de rouler sur lui.
"Attends, nous avons besoin d'un autre préservatif." dit Max alors qu'elle le chevauchait déjà.
Gaby pouvait le sentir atteindre sa table de chevet, tâtonnant dans le noir. "Attends." dit-elle, roulant à nouveau sur lui. "Viens t'allonger contre mon dos." Elle ne voulait pas perdre de temps ou allumer la lumière au milieu de la nuit.
Max se retourna, se pressant contre elle. Elle pouvait sentir son érection presser contre ses fesses.
Gaby a tordu ses hanches, attrapant sa queue entre ses fesses, quand Max a poussé en avant, il a été poussé fermement entre elles.
Elle gémit profondément alors que Max lui baisait les fesses, sans la pénétrer. Il a atteint autour d'elle avec sa main libre, trouvant sa chatte humide et attendant.
Coincé entre sa queue entre ses fesses et ses doigts entre ses lèvres, Gaby frissonna alors que les doigts de Max provoquaient un autre orgasme. Elle poussa contre ses hanches poussées, jusqu'à ce qu'il jouisse également, son jus chaud se répandant dans le bas de son dos.
Quand Gaby s'est réveillé le lendemain matin. Elle pouvait encore sentir le désordre collant sur son dos, ils n'avaient pas pris la peine de nettoyer au milieu de la nuit. Elle tendit la main vers Max et, à sa grande surprise, découvrit qu'il était toujours dur. Ou encore dur, avec le matin, supposa-t-elle.
En repensant à ses histoires, elle se demanda comment une fille vraiment soumise réveillerait son petit ami. La réponse était évidente, alors elle rampa sous les draps et le prit dans sa bouche.
Max ne s'est réveillé que juste avant de venir.
Gaby était fière de la rapidité avec laquelle elle avait réussi à le faire jouir en utilisant uniquement sa bouche. Elle avala tout ce qu'il lui offrait, ne pensant qu'un instant que cette fois elle avait oublié le préservatif.
Max écarta les couvertures et la regarda avec un sourire. "Une petite amie si gourmande." Il a dit.
Gaby rougit. Comment avait-elle été gourmande ? Elle avait fait ça pour lui, n'est-ce pas ?
"Je veux nous faire tester tous les deux pour les MST." Dit-elle.
"Pas la salutation matinale la plus romantique." Max a répondu.
"Je ne veux tout simplement pas continuer à m'embêter avec ces préservatifs à chaque fois." dit Gaby. "Je prends la pilule, donc si nous sommes tous les deux propres, nous pouvons nous amuser davantage sans ces choses."
Max hocha la tête. « Je pensais la même chose hier soir, même si je ne savais pas trop comment te le dire. Je suppose que te donner l'oral en premier aurait peut-être marché.
Gaby gloussa.
A la table du petit déjeuner, ils parlaient peu. Ils ne pouvaient pas prolonger ce deuxième rendez-vous beaucoup plus longtemps; mais pendant que Gaby prenait une douche, elle sentait qu'elle pouvait le séduire une fois de plus. Elle n'avait pas encore reçu la fessée de cette gentille fille après tout.
De retour en bas, Max ne portait toujours qu'une robe de chambre, alors qu'elle portait la lingerie et les bas d'hier. Elle portait sa robe, pliée dans ses bras.
"Tu sais que tu ne peux pas sortir comme ça." dit Max.
"Je pensais juste que tu voulais me dire au revoir comme il faut." dit Gaby.
Max soupira. "Qu'est-ce que je t'ai dit sur le fait d'être cupide, Gabrielle ?" Il a demandé
Gaby rougit. Il n'avait pas semblé s'en soucier quand elle le réveillait au milieu de la nuit, ou le matin avec sa bouche.
"Mais je n'ai pas eu de fessée." Elle a fait la moue. "J'avais tellement hâte d'y être."
« Je t'ai dit hier que tu devrais attendre encore un peu. Tu n’es pas obligé de tout obtenir en même temps dit Max.
Gaby fit la moue et mit ses plus beaux yeux de chiot.
"Je vais compter jusqu'à cinq et ensuite tu vas mettre cette robe, jeune fille." dit Max.
"Une."
Gaby lécha ses lèvres.
"Deux."
Il était hors de question qu'elle le laisse lui faire peur pour qu'elle le mette.
"Trois."
De plus, s'il allait lui donner une fessée, elle obtiendrait exactement ce qu'elle voulait.
"Quatre".
Bien que… Ce premier rendez-vous fessé n'était pas quelque chose qu'elle voulait voir répété, n'est-ce pas ?
"Cinq!"
Merde! Trop tard.
« C'est ça jeune fille. Tu as été une bonne fille pendant tout ce rendez-vous ; mais maintenant je vais devoir te renvoyer chez toi avec un derrière rouge. dit Max.
Gaby rougit, mais ne protesta pas.
Max lui prit le poignet et la guida vers le canapé. Il lui prit sa robe et la posa sur la table basse avant de la mettre sur ses genoux.
Sa main atterrit violemment sur son derrière.
Gaby gémit doucement. "Attends." Dit-elle. « Je suis désolé, je ne voulais pas être méchant. Je pensais que tu me donnerais une fessée amusante.
Max lui a encore donné une fessée. « Je t'ai dit deux fois que je n'allais pas le faire. Ne prétend pas que tu ne savais pas que tu allais avoir des ennuis si tu continuais à désobéir.
Gaby se mordit la lèvre. Elle avait su, alors pourquoi avait-elle continué à agir comme elle l'avait fait ?
Max lui frappa les fesses à nouveau. "Si tu vas agir comme un gosse cupide, c'est comme ça que je vais te traiter, Gabrielle." Il a dit.
Gabt rougit. Elle ne s'était jamais considérée comme une gamine ; mais la façon dont elle l'avait défié pendant son compte à rebours était un comportement évident de bratty.
Elle couina quand Max la frappa fort et vite. "Eh bien, as-tu autre chose à dire?" Il a demandé.
Gaby secoua la tête. "Non monsieur." Elle a répondu, en s'avouant qu'elle avait ceci à venir.
La main de Max se posa encore et encore sur ses fesses. Envoyant des chocs de douleur à travers sa peau et ses fesses. Il a baissé sa culotte à mi-chemin et a décroché la prochaine volée de claques sur ses fesses nues.
Gaby gémit et se tortilla. Cela ne ressemblait en rien à la fessée sensuelle qu'elle voulait, mais elle se sentait toujours excitée d'être fessée.
Lorsque Max s'est arrêté pour lui frotter les fesses, elle a su que l'échauffement était terminé. Ses fesses lui piquaient déjà. Quand il leva à nouveau la main, elle sut qu'il était sérieux au sujet de cette fessée.
Ses fesses rebondirent sous sa main. Gaby donna des coups de pied et couina, ses fesses étaient en feu. Elle a promis de bien se comporter, l'a supplié d'arrêter et a juré de ne pas être aussi gourmande lors de leur prochain rendez-vous.
Max ne s'est pas arrêté jusqu'à ce qu'elle sanglote et gémisse, les larmes sur son visage et son corps flasque après que tout le combat soit sorti d'elle.
Quand il la laissa se lever, il la serra fort contre lui.
"Merci Monsieur, je suis désolé d'avoir été un gamin si gourmand." dit Gaby.
« J'espère que tu feras mieux la prochaine fois, Gabrielle. C'est deux rendez-vous d'affilée que tu te retrouve avec des fesses rouges et douloureuses. Maintenant, mets ta robe. dit Max.
Gaby rougit en enfilant sa robe. Quand elle a remonté sa culotte, elle était douloureusement serrée autour de ses fesses.
Lorsque Max lui a montré la porte, elle s'est demandée pourquoi elle attendait déjà avec impatience leur prochain rendez-vous. Certes, elle s'était amusée aux deux rendez-vous, jusqu'à ce qu'elle ait mérité cette fessée vers la fin. Elle réalisa alors qu'elle voulait ces fessées disciplinaires strictes autant qu'elle avait voulu le sexe auparavant. Elle n'est pas sortie avec cet homme malgré sa fessée, elle est sortie avec lui à cause de cela.
"Je suis désolé d'être une si mauvaise fille, monsieur." dit-elle à la porte. "J'essaierai plus fort la prochaine fois."
Max l'a embrassée au revoir. "Assure-toi de le faire, tes fesses auront besoin de repos après ces deux premiers rendez-vous."
Gaby fit un signe de la main et s'éloigna. Désolé monsieur. Elle pensait. Mais tu vas juste devoir me fesser encore. Je suis ton sale gosse après tout
Thèmes: discipline, fessées
2 personnes aiment ça.