Gi0vanni
#0
Bonjour. Ma femme qui est inscrite sur le site depuis un moment et qui n a jamais eu le moindre soucis c est fais bannir. Nous pensions à une erreur au début mais visiblement non. On nous accuse d utiliser un VPN (ce qui est faux juste WTF). De plus le site en est arrivée à nous demander pour nous identifier : notre numéro de carte vital (surréaliste en plus d être illégal concernant la législation). Et les 2 comptes créer par la suite sont automatiquement fermer à quelque jour d intervalle.
J aimerai comprendre la logique ? Et est ce que ma femme aura t elle le droit d avoir de nouveau un compte ici ?
Bref c est assez énervant je trouve et désespèrant. Sa pousse à délaisser le site pour Fetlife, site qui meurt de toute façon a cause du laisser aller des admins.
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#1
Giovani, prière d'utiliser la rubrique "Contactez-nous" pour ce type de probleme.
https://www.bdsm.fr/contact/
Puisqu'il va falloir des informations plus précises (et dans une certaine mesure plus personnelles) pour explorer votre probleme.
Il y a chaque jour jusqu'à plusieurs dizaines de créations de compte de brouteurs, bien trop pour que la modération (bénévole) puisse s'en occuper surtout à l'heure où chacun exerce son activité professionnel.
Un système de détection automatique (plutot fiable) fait donc un pré-tri en automatique sur la base de critère objectif.
"La logique" pour répondre à votre question, est que le site ne soit pas pourri par des dizaines de comptes de racolage.
Il peut arriver (rarement) qu'un compte à l'instant T remplisse certains critères (que nous tairons) qui déclenche la procédure automatique.
Dernière modification le 14/04/2022 09:42:10 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Gi0vanni
#2
Il n y avait rien de racolage. Le terme sous entends que ma femme est une pute. Tes sérieux la ?
"Il peut arriver (rarement) qu'un compte à l'instant T remplisse certains critères (que nous tairons) qui déclenche la procédure automatique."
A ouai le site qui est une passoire niveau sécurité, voudrait nous faire croire qu il a un super algo que même Google ne possède pas mais ok haha Vous avez de l humour ici c'est bien.
"Puisqu'il va falloir des informations plus précises (et dans une certaine mesure plus personnelles) pour explorer votre probleme."
Vous n avait aucun droit pour demander cela. Demander des informations confidentielles medical comme vous le faite est illégal, vous n êtes pas affiliée à l état. La sécurité social. Une plainte et le site ce n est pas devant des admins qu il aura à s expliquer. (Mais déjà au poste de police, avec des gens ayant une vrai autorité valider par le pays). Il est interdit par la loi de donnée ses identifiants médicaux car cela peut relever de l usurpation d identité. (Le code pénal c est mon dada).
Des grand comiques ici.
Soyez la première personne à aimer.
Gi0vanni
#3
On vas mettre ça la : https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/qui-peut-me-demander-mon-numero-de-securite-sociale-nir
_______________
Par les organismes de sécurité sociale ;
Par les professionnels de santé dans le cadre des échanges avec les organismes d'assurance maladie obligatoire ou complémentaire ;
Par les employeurs, publics ou privés, pour la gestion de la paie et le calcul des cotisations versées aux organismes de protection sociale ;
Par Pôle emploi pour le paiement des cotisations sociales des demandeurs d'emploi ;
Par certains organismes autorisés de manière ponctuelle par la CNIL.
_______________
BDSM.fr n est pas dedans. Par contre juste comme ça c est des dizaine de milliers d euros en condamnation pour cela. Mais pas de soucis bro. Demande moi ma carte vitale (même les premier chiffre). Je vais screen et envoyer tout ça au autorité on vas rire.
Puis comme ça on aura l occasion d entendre c est quoi ce fameux algo où transite les données personnelles des gens ici ainsi que leur photos.
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#4
Racolage : " Comportement qui encourage à obtenir une réaction ou un choix par le biais de paroles ou d'une gestuelle explicite. "
L'essentiel du racolage à laquelle nous avons a faire face sur BDSM.FR est celui de brouteur qui essaie de soutirer de l'argent (via virement Western Union ou carte PCS) ou de simuler des cams pour ensuite procéder à des chantages en vue d'extorsion de fonds.
C'est un fléau quotidien plusieurs dizaines de créations de comptes, qui passent parfois entre les mailles du filet (et finissent en "###PROFIL BANNI###" sur action des bénévoles qui nous fournissent une aide précieuse en la matière.
L'occasion de rappeler le conseil indiqué dans chacune des notifications envoyées par le site de ne pas donner suite aux demandes d'argent.
---
Nous sommes régulièrement sollicités par les autorités, répondons toujours promptement aux réquisitions ou aux convocations et assurons une pleine collaboration.
Nous y avons recours nous-mêmes quand nous-mêmes en tant que plaignants, au besoin.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#5
Les histoires de numéro de sécurité sociale, c'est sans doute que vous avez une crasse sur votre navigateur, vous vous retrouvez redirigé sur un autre site.
En général, un vidage du cache du navigateur suffit pour éviter cette redirection. Suivi d'un bon passage à l'antivirus et d'un logiciel type Spybot ou Malwarebytes.
D'ailleurs, @BDSM, vous êtes au courant que le site qui vous fournit vos pubs (rencontres-sm si je me souviens bien) a ce genre de pratiques ?
2 personnes aiment ça.
M des Sens
#6
Je rejoins Tindalos dans ces propos...
Vous utiliser, enfin votre femme, le téléphone ou tablette pour accéder au site...
Certaines pub modifient les Cookies des navigateur et vous oriente vers un site vous demandant un numéro de carte bleu...
Il suffit de supprimer les caches et historique, comme l'a indiqué Tindalos...et vous verrez tout redeviendra normal
Et donc ce n'est pas le site BDSM qui occasionne cela...je pense plus aux pubs, également...
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#7
Pour éclaircir je vois de quoi vous parler sur mon téléphone régulièrement quand je veux me connecter ce genre d’annonce ,
J’ai beau vider tous les caches , mon historique j’ai du mal à revenir sur le site ..
Je suppose que c’est un bug du site ..
Lady H
Pièces jointes
Dernière modification le 14/04/2022 15:45:00 par Lady Hydre.
Soyez la première personne à aimer.
JusteMr
#8
Bonjour,
Changer de navigateur exemple vivaldi ou brave ou/et utiliser un VPN connu surfshark ou Nord par exemple...
Bonne continuation
Soyez la première personne à aimer.