Affichage d'un seul post
Novicetimide
Bonjour
Pour ma part j'ai vécu deux semblants de relation à distance .
Une il y a bien longtemps à une époque où j'avais vraiment honte de mes désirs . Et une autre il y un an à peu près qui m'a fait atterrir ici au gré de mes questionnements sur ça : les relations à distance !
La première on s'écrivait pas mal par textos etc je l'avais rencontré sur un site de chat "classique" , puis des photos , puis des cams...
J'étais en couple à ce moment et j'avais des moments solos le soir du coup on se connectait et je faisais ce qu'il me disait ... J'avais aucun point de comparaison , RIEN , ça l'excitait de me "manipuler" à distance . Je me sentais bien dans ce truc là caché de tous, les textos coquins la journée ou des instructions à distance ça emoustillait mes journées ! Puis ça a coincé un jour il me demande de retirer ma culotte au travail et plus (je vais pas vous faire un dessin !) Sauf qu'à cette époque je travaillais dans un milieu où c'était inconcevable de me mettre dans cet état dans un tel contexte ça me "dégoûtait" je suis pas une femme de bureau ... En revanche ca a chamboulé énormément mon quotidien du moment , j'ai fait sauter mon couple déménagé sur Paris ville où il me disait être, alors pas pour lui hein mais pour la possibilité d'enfin libérer mes fantasmes , je voyais Paris comme un Eldorado ... Au final à Paris il n'y vivait pas et avait une vie de couple lui aussi et n'envisageait pas de rencontre IRL bref ça m'a soulé . J'ai stoppé tout contact .
Et l'autre en juin juillet 2021 , idem sur un site d'annonces "lambda" on discute et d'entrée on se dit bon il se passera rien on veut du réel tous les deux la distance nous coupe l'herbe sous le pied. Sauf que la conversation était fluide, il me fait rire, il me fait me taire aussi (et ça c'est pas rien!) On se décrit physiquement , je m'imagine un physique qui me plaît à ses mots... J'envoie des photos (tjs sans visage tjs !) Ça avance ... On s'écrit tous les jours , je ris c'est vraiment chouette ! Et forcément ça s'accélère un peu , des p'tits jeux à distance c'est excitant ça me plaît ! Et un jour une demande qui est trop pour moi ! Seule dans ma voiture où je veux je dois me .... Et envoyer une vidéo ! C'est trop ! Je bugue je roule 45 min par chez moi sans savoir où je vais aucun endroit me convient c'est la putain de canicule ça me gave ! Je refuse ! Je coupe la communication deux trois jours , puis je reviens ... On s'explique etc je serai punit ! Cocasse la punition et là aussi il en demande trop je devais aller acheter des pinces à linge et d'autres trucs avec ma culotte dans la bouche ... (Quand j'y repense je suis dans une grande ville j'aurais pu le faire sans aucun soucis !) sauf que l'épicerie de mon quartier c'est pas tenable , le caissier me tcharre tjs cinq minutes bref là aussi je bugue et refuse cette partie de la punition !
Ça commence à merder sérieusement tout ça avec la distance jme sens pas sous emprise réellement il est pas là , je fais cque je veux après tout et j'aime trop la peau, la sueur, l'odeur de l'autre etc j'ai besoin de réel c'est indéniable !
Et je requestionne il avait tjs refusé de m'envoyer une photo de lui , j'insiste je l'ai ! Il a menti alors rien de particulier à cacher mais il a menti et pendant des semaines j'avais une image en tête sur sa description initiale donc idem ça m'a bien refroidi !
Et dans tout ça je l'appelais Maître c'est d'un ridicule jme dis appeler Maître quelqu'un que t'as jamais vu IRL !
C'est très très long et je tente de faire au plus court
Mais pour répondre oui c'est possible ici pour vous de vivre ce genre de relation et pour celles qui ne souhaiteraient pas forcément de contact charnel c'est un bon compromis !
De mon point de vue c'est trop restrictif et surtout jme sens un peu con de faire des trucs toute seule chez moi (ou ailleurs) , toujours un moment où je réfléchis , je me regarde et jme dis non mais olala et jsuis morte de rire enfin je perds le fil quoi !
En revanche du distanciel avec quelqu'un qu'on peut voir régulièrement ou qu'on va rencontrer c'est vraiment un plus je pense et une façon à part entière de jouer une bulle secrète qui augmente le plaisir de se voir -revoir !
Dernière modification le 18/04/2022 13:17:55 par Novicetimide.
4 personnes aiment ça.