Dernière chose en soit j'ai rien vécu de trop déstabilisant ces deux hommes étaient respectueux et non pas insisté quand j'ai tout coupé .Et j'en garde aussi des souvenirs drôles. Pour le premier avec ces cams tardives je devais me maquiller outrageusement et lingerie sexy par exemple sauf qu'en couple , un soir mon compagnon rentre plus tôt que prévu 23h au lieu de minuit , j'entends la clé qui coince (je laissais la mienne exprès dans le barillet) je plie l'ordi , je panique , je cours à la porte ! J'ouvre , lui un peu interloquée par ma "dégaine" , moi :voix suave " je t'attendais t'as gâché ma surprise, j'ai pas finit de tout préparer !" Ce soir là j'ai donné de ma personne ah ah ah ! Ben les conseils c'est réciprocité si elle envoie du contenu vous en envoyez aussi que ce soit à l'équilibre ! Pas de visage au début !En soit tout est possible . Ce que j'en retire c'est que c'est franchement incomplet je ne le ferais plus mais ça fait parti de mon histoire et de mon cheminement ! Ça a permis l'acceptation de mes fantasmes j'ai plus honte donc plus besoin du distanciel ...
4 personnes aiment ça.