Affichage d'un seul post
MariusFs
Je ne pensais absolument pas que certaines personnes iraient jusqu'à demander de l'humiliation publique pour une relation D/s à distance, encore moins dans un cadre professionnel où l'on risque très gros, perte du travail, sans parler de la mauvaise réputation qui s'en suit après coup. Bon, pour quelque chose de discret, je peux comprendre, mais à la vue de tous, je trouve ça plutôt dégradant, voir même malsain. Est ce que c'est quelque chose qui se demande souvent dans de telles relations ?
L'éternel souci de la description physique, c'est toujours délicat. Difficile de vraiment dire si la personne de l'autre côté est vraiment telle que l'on l'imagine. Même l'envoi d'une photographie n'est pas toujours révélatrice. De fausses photos, photos trafiquées ou prise d'un autre temps, il en va de même pour les vidéos, il n'y a aucune certitude de vraiment savoir en dehors de pouvoir passer Irl au moins une petite fois.
Je vous remercie grandement Novicetimide pour vos deux témoignages, j'y ai beaucoup appris.
1 personne aime(nt) ça.