Affichage d'un seul post
troispoils
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps maintenant, j'ai eu l'occasion d'essayer de la domination virtuelle. Donc une relation D/s où toutes les interactions se font uniquement par t'chat. Je suis tenté de réitérer l'expérience avec une personne. Cependant, n'étant pas un expert en la matière et n'ayant eu qu'un bref aperçu, j'aimerais aussi pouvoir recueillir vos témoignages et conseils pour celles et ceux, soumis(es) et dominant(es) qui auraient déjà vécu ce genre d'expérience.
- Quels sont donc vos opinions sur les relations D/s à distance ?
- Avez vous déjà vécu ce genre de relation et si oui, qu'en avez vous retiré ?
- Quels seraient vos conseils pour bien démarrer une relation de ce type ?
- Et est il possible de trouver ce genre de relation ici sur ce forum ou y a t'il d'autres endroits plus adaptés ?
La domination ou soumission virtuelle est un bon moyen quand les deux partenaires vivent loin l'un de l'autre mais c'est aussi une bonne méthode en préambule à une pratique réelle occasionnelle ou plus durable.Il faut commencer doucement et définir les limites en pensant que le soumis ne vous a jamais vu.Il ne faut jamais répondre aux demandes d'offrande: ce sont des arnaques. Le moyen d'échange est généralement la photo mais pour cela il faut commencer par des choses simples pour que chacun reste à l'aise en poussant la difficulté plus tard, par exemple sans exiger de visage découvert.Cette pratique virtuelle peut amener un désir d'une pratique réelle pour laquelle il sera bon de commencer par une discussion sympa autour d'un verre par exemple.J'ai fait ce gentre de relation dsoit par échanges de photos soit par des photos envoyées à un dominateur en fonction de ses demandes: on a finit par se rencontrer et passer un bon moment mais l'éloignement relatif, son emploi du temps et le covid n'ont pas permis de renouveler cette superbe rencontre
1 personne aime(nt) ça.