Bonjour oui nous avons un relation bdsm en réel et en virtuel quand nous ne pouvons nous voir à cause de nos planning respectifs. Pour nous le virtuel sert à maintenir et entretenir le lien wasap est très pratique pour ça, pour parler de tout, pour prendre des nouv tout les jours, pour lui poser des questions, pour lui dire que C est la merde🤣pour qu il me donne des conseils, ou qu il vérifie que j ai pas tout laisser tomber mes projets et que je m y tiens. En même temps mes attentes étaient clair des le débuts de la relation j'avais besoin d une personne qui puisse m aider à me canaliser(je suis hyper active donc je le lance dans plein de choses et vais rarement au bout parce que je trouve les résultats pas assez rapide). Ça permet qu il m aide avoir clair dans certaines situations, à calmer mon tempérament sicilien (qui fait que je prend tout à cœur et que je m emballe vite dans le mauvais côté aussi, su je suis déçu ou si quelqu'un s 'en prend a des gens que j apprécie, si quelqu'un essaye d avoir le déçu sur moi mon but sera de détruire la personne et rien. Ne m arrêtera jusqu a ce que j 'y parvienne.) et j avais besoin d une personne non fermée sexuellement. Comme mes attentes étaient dans ses cordes et qu'il aime bien les brat, nous sommes entrées naturellement dans une relation bdsm, mais je m éloigné du sujet. Oui le virtuel est pour moi un complément de la relation bdsm naturelle, mais je ne pourrais me contenter d une relation virtuelle personnellement.
Dernière modification le 16/10/2023 18:35:03 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.