Affichage d'un seul post
troispoils
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps maintenant, j'ai eu l'occasion d'essayer de la domination virtuelle. Donc une relation D/s où toutes les interactions se font uniquement par t'chat. Je suis tenté de réitérer l'expérience avec une personne. Cependant, n'étant pas un expert en la matière et n'ayant eu qu'un bref aperçu, j'aimerais aussi pouvoir recueillir vos témoignages et conseils pour celles et ceux, soumis(es) et dominant(es) qui auraient déjà vécu ce genre d'expérience.
- Quels sont donc vos opinions sur les relations D/s à distance ?
- Avez vous déjà vécu ce genre de relation et si oui, qu'en avez vous retiré ?
- Quels seraient vos conseils pour bien démarrer une relation de ce type ?
- Et est il possible de trouver ce genre de relation ici sur ce forum ou y a t'il d'autres endroits plus adaptés ?
Les relations à distances peuvent être bénéfiques pour ceux qui n'osent pas franchir le pas vers le réel à condition que le soumis puisse envoyer des preuves de ses actes à un maître ainsi virtuel.Cela peut être la préparation d'une rencontre bien réelle.J'ai déjà eu ce genre de relation et je m'en suis trouvé très bien
Il faut d'abord un entretien par mail entre maître et soumis qui ne parle pas spécialement bdsm mais qui y vient petit à petit pour voir les limites et les goûts de chacun.E,suite les échanges se feront avec preuves à l'appui.
Il faut refuser toute vénalité.J'ai eu un maître qui a toujours accepté de ne jamais voir mon visage.Quelques mois après, lorsque le désir d'une rencontre fut réciproque, c'est moi qui lui a demandé une photo de lui avec son visage ce qu'il fit du reste en échange de quoi, je fis de même pour faciliter la rencontre.
Ici, il me semble que ce serait plus facile sur le chat qui ne fonctionne pas bien pour démarrer une telle pratique.Après, on s'échange adresse mail ou tel. J'ai peu de temps pour écrire, aussi je ne lis pas souvent le forum
Soyez la première personne à aimer.