troispoils
#0
Les photos personnelles ne sont pas légion ici mais elles existent et c'est encourageant car c'est un site d'échanges et de rencontres.Les photos à visage découvert sont encore plus rares et je comprends parfaitement les appréhensions de chacun ( timidité, crainte d'une confidentialité insuffisante...)Déjà être nu ou presque dans une pose de soumis et exposé demande parfois un certain courage et une certaine abnégation, mais n'est ce pas aussi une forme de soumission publique qui peut provoquer honte, humiliation accompagné d'un plaisir qui va crescendo?
Thèmes: vie du site
1 personne aime(nt) ça.
Zecat
#1
Il y a une forme d'exhibition (délicieuse) à publier des photos de soi nu et soumis.
2 personnes aiment ça.
Le problème, de se genre de photo(visage découvert) vient peut-être du fait que l'on ne peut pas contrôler ceux que les gens en ferrons, et donc l'utilisation est susceptible de passer or limites de ce que souhaite le ou la soumise.
Dernière modification le 30/04/2022 21:15:00 par Alastaur.
2 personnes aiment ça.
#
#3
On peut aussi poster une photo neutre, la mienne me vaut régulièrement des demandes d'amis (18 en 15 jours), et une démarche concrète en cours.
Dernière modification le 01/05/2022 07:12:03 par PeterPanpan_34.
1 personne aime(nt) ça.
troispoils
#4
pourquoi pas
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Les photos devraient toujours être personnelles (même si le visage n'est pas visible). Piquer des photos sur le net est très facile et ne présente aucun intérêt pour moi. Qui se soumet ou domine (selon son statut) ? : nous.... et sûrement pas les modèles aux corps parfaits trouvés sur le net.
Jamais je ne montrerai mon visage ici ou ailleurs(sauf dans le réel bien entendu). Je pense qu'il est préférable de rester discret : toutes les personnes ne sont pas bien intentionnées.
5 personnes aiment ça.
Tindalos
#6
Du net ou pas, pour moi l'important c'est l'intention qui est derrière la photo le plus important.
Une photo du net peut accompagner un texte, un questionnement, amener une valeur ajoutée en illustrant un propos.
À l'inverse, une photo perso ne proposant qu'une bite ou un trou du cul en gros plan n'est pour moi qu'une forme d'onanisme sans grand intérêt.
Il y a aussi la recherche esthétique. Sans vouloir jouer au grand photographe, ce que je ne suis pas, même avec mon téléphone basique, nous essayons toujours de prendre plusieurs clichés en variant le cadrage, l'éclairage, pour choisir la plus agréable et de nos jours, un petit coup de retouche d'image pour recadrer, mettre un filtre permet de corriger certaines petites imperfections.
Je ne vois pas trop par contre en quoi poster une image de soi, quelle que soit la position, s'apparente à de la soumission. Pour se soumettre, il faut être deux, donc d'une certaine façon vous l'imposez à des personnes qui ne le souhaitent pas, alors je ne vais pas non plus jouer les vierges effarouchées en parlant d'agression, mais cela questionne un peu votre vision du consentement.
Je ne suis pas honteux de ce que je fais, mais j'évite de poster des photos de mon visage en situation compromettante, on ne sait jamais qui peut tomber dessus.
Enfin, un dernier point concernant la thématique. Une photo peut être BDSM sans forcément avoir un contenu sexualisé. Le plus important, ce n'est pas les pratiques, mais le lien. Il m'arrive régulièrement de poster (sur mon mur perso, ça n'est pas forcément d'un intérêt phénoménal) une image d'un repas de fête préparé avec amour pour ma soumise, ou bien on a vu passer il n'y a pas longtemps la photo du dom d'une soumise avec leur chien. C'est ça, aussi, le BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
troispoils
#7
Je partage un certains nombre de choses dans ce que vous dites.Les gros plans des parties intimes par exemple, n'ont aucun intérêt.La photo peut être effectivement BDSM sans avoir de contenu sexualisé.
Par contre, poster une image de soi en soumis est une forme se soumission virtuelle publique que personne n'est obligé de regarder pour autant.
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
@Trois Poils : Objection, votre Honneur, un acte de soumission me semble être dicté par le Maître ou la Maîtresse, ce n'est à mon avis pas au soumis ou à la soumise de le décider librement, si ?
Soyez la première personne à aimer.
troispoils
#9
Je suis tout à fait en accord avec vous ,encore que montrer son visage est peut être encore plus humiliant parfois et apporter un plaisir subtil, encore qu'il faut le faire avec parcimonie dans une stricte confidentialité
1 personne aime(nt) ça.
Zecat
#10
@peterpanpan:
et le self-bondage? J'en ai posté des photos sur mon profil. Ne relève-t-il pas de la soumission (mais à qui, j'en conviens)?
D'autre part, les photos d'une personne en situation de soumission peuvent fort bien avoir été faites par la personne dominante.
En ce qui me concerne, en tant que soumis, j'exigerais que des photos soient faites. (ah bon, un soumis qui exige? Disons que cela fait partie des négociations précédant l'acte lui-même). ;-)
1 personne aime(nt) ça.
syvonbi
#11
Il faut quand meme de la confiance ,pour se presenter à visage decouvert dans ce genre de site .car il y a tellement de mauvaises gens .
Soyez la première personne à aimer.
syvonbi
#12
Toutes les photos , dans ma partie : "photos personnelles", sont les miennes , je vous le garanti.Mais j'aime bien ,l'art, et exprimer par des photos choisies, mes gouts et mes envies , c'est pourquoi , je met des clichés du net sur les parties autres ,à savoir, "domination feminine, domination masculine etc
Pour le visage , je prefere le montrer en privé et sur demande en fonction de la confiance etablie .
Voilà mes Ami(e)s le font de ma pensée à ce sujet
Bisous
1 personne aime(nt) ça.
#
#13
Perso je ne mets pas mon visage car je tiens à garder l anonymat je ne souhaite pas que mes collègues ou amis et famille tombe dessus C est vrai après tout tout le monde a un jardin secret et vous ne savez pas si vos proches ne vont pas sur des sites lol. Pour ce qui est de la nuditee autant je n aime pas me voir nue être prise en photo, autant j aime voir les photos après 😂. Je trie et ne mets que celles qui me plaisent. Après j ai pas de soucis avec l exibe .
3 personnes aiment ça.
#
#14
Quand aux photos prises par mon Dom il les gardes pour lui ou si il veut les mettre sur son profil il me demande si je suis d accord, sachant qu en dom prévoyant pour les photos il me fait porter un loup, justement pour pas qu on reconnaisse le visage
2 personnes aiment ça.
syvonbi
#15
c'est mon avis aussi , et puis il y a tellement de gens malhonnêtes
Soyez la première personne à aimer.
Rey Sol
#16
Ça peut. Certains Dom demande à la personne soumise de définir elle même leur punition et en augmente l'intensité si nécessaire.
2 personnes aiment ça.
LETAUREAU1
#17
Oui et j'aime te voir tout nu cher homme
1 personne aime(nt) ça.
syvonbi
#18
j'aime ça m'exhiber nu LETAUREAU1.J'ai accepté votre ajout .
Bon Week end
syvonbi pour vous servir ( je suis en couple)
1 personne aime(nt) ça.
soma06
#19
bonjour de NICE, mon CV Vous conviendrait-il ??
je cherche domi physique, soft & TRES SENSUEL qui reçoit !
69 a 70Kgs 171cms presque tout rasé :: sans sodo, ni Fist SVP
Je suis vers VINCENNES 3/4 fois par an ! probablement en Novembre / Décembre
me déplace facilement si OK, possibilité d'inverser les rôles !
Soyez la première personne à aimer.