Affichage d'un seul post
Tindalos
#6
Du net ou pas, pour moi l'important c'est l'intention qui est derrière la photo le plus important.
Une photo du net peut accompagner un texte, un questionnement, amener une valeur ajoutée en illustrant un propos.
À l'inverse, une photo perso ne proposant qu'une bite ou un trou du cul en gros plan n'est pour moi qu'une forme d'onanisme sans grand intérêt.
Il y a aussi la recherche esthétique. Sans vouloir jouer au grand photographe, ce que je ne suis pas, même avec mon téléphone basique, nous essayons toujours de prendre plusieurs clichés en variant le cadrage, l'éclairage, pour choisir la plus agréable et de nos jours, un petit coup de retouche d'image pour recadrer, mettre un filtre permet de corriger certaines petites imperfections.
Je ne vois pas trop par contre en quoi poster une image de soi, quelle que soit la position, s'apparente à de la soumission. Pour se soumettre, il faut être deux, donc d'une certaine façon vous l'imposez à des personnes qui ne le souhaitent pas, alors je ne vais pas non plus jouer les vierges effarouchées en parlant d'agression, mais cela questionne un peu votre vision du consentement.
Je ne suis pas honteux de ce que je fais, mais j'évite de poster des photos de mon visage en situation compromettante, on ne sait jamais qui peut tomber dessus.
Enfin, un dernier point concernant la thématique. Une photo peut être BDSM sans forcément avoir un contenu sexualisé. Le plus important, ce n'est pas les pratiques, mais le lien. Il m'arrive régulièrement de poster (sur mon mur perso, ça n'est pas forcément d'un intérêt phénoménal) une image d'un repas de fête préparé avec amour pour ma soumise, ou bien on a vu passer il n'y a pas longtemps la photo du dom d'une soumise avec leur chien. C'est ça, aussi, le BDSM.
1 personne aime(nt) ça.