Affichage d'un seul post
Bonjour Lady Spencer,
Bonjour à tous,
Les soignants sont méprisés et maltraités, les droits des femmes sont ignorés et remis en question, l'inclusion est mise en avant pour les élèves à l'école et aucun moyen humain, financier ou en terme de formation des personnels n'est donné pour faire évoluer les choses.
L'humain est méprisé, l'argent prend le pas sur tout le reste.
Quand on prend la pillule du lendemain ou que l'on subit une interruption médicale de grossesse, je le sais pour l'avoir vécu personnellement, on a parfois droit à des réflexions hallucinantes de méchanceté et de bêtise, même de la part de certains personnels soignants...
Quant aux plaintes pour violences conjugales... certains commissariats sont humains mais d'autres sont à vomir... C'est du vécu également pour moi.
Quand les violences sont psychologiques, que vous êtes au bord du gouffre il ne faut pas s'étonner qu'il arrive des drames...
Sachant que les policiers en charge sont, eux-aussi, mal considérés par leur hiérarchie et par le public et parfois insuffisamment formés je doute qu'il y ait beaucoup de changements positifs...
Dernière modification le 18/05/2022 13:51:57 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.