Affichage d'un seul post
112819
Aussi horrible que cela soit la vie d une femme ne vaut rien même en 2022 tout les droits acquis reculent. De remboursement de la pilule, remise en cause de l ivg, 1 femme qui meurt toute les 7 minutes en France sous les coups de son compagnon ou mari. La loi française est ainsi faite que même battu passé par les urgences et aller au commissariat porter plainte, la plainte ne sera pas prise si aucun témoin au moment des faits, la police pourra juste aller au domicile du couple dire au mari Pour vous avez battu votre femme et après ils repartent, donc inutile de porter plainte et d aller au commissariat car la réponse une fois la femme rentrée chez elle va être pire qu avant. Sauf si un homme tué sa femme il ne sera pas inquiéter. Vive la France.
La plainte doit normalement être prise, même si la victime n'a aucun jour d'ITT sur le certificat délivré par les urgences ou l'UMJ et qu'il n'a pas de témoin.
Par contre il y a toutes les chances que le Parquet fasse un classement sans suites.
Certains faits qui avaient fait l'objet de classements sans suite ont été réexaminés suite aux annonces gouvernementales et cela a eu pour effet de remuer le couteau dans la plaie après plusieurs années et a amené à des auditions d'enfants qui ont eu des conséquences douloureuses dans des familles ou le problème avait été réglé entre temps... Ou comment faire plus de mal que de bien...
Dernière modification le 18/05/2022 16:57:13 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.