Affichage d'un seul post
Novicetimide
Lady Spencer je suis d'accord vous avec l'Hôpital, les services publics subissent de plus en plus de coupes budgétaires ...
On sort de deux ans où il a été quasiment impossible de se rassembler , de manifester et même de voir passer tout ça je n'ai entendu parler que du COVID et de l'Ukraine ces derniers temps , l'accès à l'information est orientée , étouffée sous un magma
Et le cas des états unis est encore plus complexe il n'y a pas de "service public" à proprement parler .
Tout est entreprise , bizness ,bénefs, les prisons sont des entreprises, les hôpitaux sont des entreprises , beaucoup d'écoles sont des entreprises etc etc ils ont également ce fonctionnement par état, qui fait que chaque État fonctionne comme un pays à part entière avec leurs propres lois internes
Il appartient aux appartient aux Américaines et américains de faire valoir leurs droits
Est ce que ça justifie ces reculés ... Sûrement pas !
Des idées à d'autres pays encore une fois pour la France j'émets des doutes sur ce genres de retour en arrière on est à l'abri de rien mais je doute ...
En tout cas belle réflexion je n'étais pas du tout au courant de ce qu'il se passe là bas ...merci pour l'info
1 personne aime(nt) ça.