Affichage d'un seul post
#
Ah ah ! Si j'ai déjà porté plainte pour un fait que je jugeais moins même minime , "boh c'est pas si terrible, ce qu'il vient de se passer"
La police ma entendu , m'a incité à porter plainte et celle ci a abouti au tribunal , il a été jugé et punit a hauteur du fait commis merci la justice française !
Puisse qu'il faut apparemment parler de sa vie privée pour argumenter , ce sont des biais cognitifs
Et j'aurais bien d'autres choses à dire sur ma vie privée et ma connaissance des femmes battues mais non je fonctionne pas comme ça pour faire avancer un débat !
Ah et j'ai aussi écrit qu'il y avait des choses à améliorer ,mais vous avez préféré être sélective dans mes mots ...
c'est vrai que c'etait un raccourci facile, je m'en excuse... Et suis contente pour vous que cette personne ait ete condamnee pour le mal qu'il vous a fait, et que justice ait ete rendue.
Malheureusement toutes n'ont pas cette chance... Il suffit de s'impliquer dans les assos pour s'en rendre compte et c'est triste...
Desolée c'est un sujet qui me touche et qui ne me rend pas vraiment impartiale et neutre, je ne voulais en aucun cas vous agresser ou rien de ce genre...
3 personnes aiment ça.