Affichage d'un seul post
#
Et je suis ravie que vous Ayer pu porter plainte et que ça ai pu aboutir, mais C est encore avec tristesse que je constate que ça n arrive que trop rarement. Je n ai pas réussi à sauvé une collègue dernièrement. Je l avais emmener aux urgences une première fois à la gendarmerie elle a posé plainte, je l ai ramené chez moi j ai gérer don mec. Puis après plu mois de calme ça a recommencer Jusqu'à ce 1 janvier 2022. Elle m envoie un sms viens. Je saute en voiture 1h plus tard j arrive le chien qui était dehors est mort arme feu j appelle la gendarmerie szmu pompiers en urgence. Pas de voiture il est pas la. Je fais le tour après l avoir appelé sans réponse elle a une balle dans le ventre et est mourante, je lui demande qui elle fit lui je fais les premiers secours et sachant que C est foutu, et je la prend dans mes bras pour l apaiser elle est part avant l arrivée des gendarmes et des secours. Pourtant C était pas la première fois que ça arrivais pas la première fois qu elle portait plainte ça n à jamais abouti motif pas de témoins . Ensuite il a fallu assurez le retour des enfants donc j ai appeler un ami pour qu il gère et les mette al abri avant le retour de son mec.
Soyez la première personne à aimer.