Affichage d'un seul post
#
Je reste dubitative désolé entre ça et votre post sur le dom fou , il vous arrive beaucoup de faits divers qui n'aboutissent pas . J'ai un temps étais très friande de ce genres d'histoires et il y a un nombre incalculable d'affaires où justement aucuns temoins juste un corps qui finissent par trouver coupable et justice
Si toutes vos histoires sont vraies j'en suis désolé vous cumulez la mauvaise chance malheureusement
Une belle soirée à vous
De "faits divers"? Euh enfin on est pas dans la rubrique chiens écrasés là. Et il y a aussi beaucoup d'histoires ou le coupable n'est jamais retrouvé ou bien c'est le corps qui manque, ou de coupables qui s'en sortent sur un vice de procédure. (on en parle avec O.J., pour ne citer que le plus connu?) Les cold cases s'empilent dans des salles entières d'archives...
Et désolée mais en accusant une victime potentielle d'être, en gros, une affabulatrice en recherche d'attention, en remettant sa parole en doute par le prisme de votre expérience, vous participez au phénomène sociétal qui empêche beaucoup de femmes de déposer plainte contre leurs agresseurs. Si vous reconnaissez qu'il est possible que ce vécu soit authentique vous le qualifiez de mauvaise chance, vous réduisez ainsi ce vécu douloureux à une panne de voiture sous la pluie de nuit sans réseau. C'est à dire une anecdote qui un jour sera peut être même comique. Ce n'est pas le cas. Vous pouvez douter, c'est humain, compréhensible, tout ce que vous voulez. Mais vous ne pouvez pas sous entendre ainsi que les gens sont des menteurs, sans connaitre leur vie, les histoires en question, sans preuve autre que votre "méfiance personnelle". Si vous doutez posez des questions, cherchez à comprendre, étayez vos théories de concret, et si vous vous trouvez confortée dans vos doutes alors allez y...
Et oui ce dom dont elle parle existe réellement, il est actif et a fait plusieurs victimes. Il en fera encore. Mais rassurons-nous, on n'en entendra pas parler, elles ne diront rien de peur d'être traitées de folles, d'hystériques, de fouteuses de m**** ou de menteuses en quête d'attention, compassion, vengeance ou que sais-je encore. Et il continuera à sévir, détruire, en toute impunité.
C'est triste.
Soyez la première personne à aimer.