Affichage d'un seul post
Novicetimide
C'est comme ça que ça s'appelle des faits divers , et la rubrique chiens écrasés connais pas...
Et si ce dom existe et au vu de l'expérience personnelle énoncé par Adixia on règle ça IRL , on stoppe l'hémorragie on vient pas s'étaler sur un forum tout en répétant en boucle qu'on est une femme forte !
Être forte c'est ça, c'est arrêter le risque que d'autres puissent être victimes certes c'est dur, et c'est là que je la rejoins sur l'éducation des filles tout ce qui attrait à notre sexualité est souvent teinté de honte et quand elles subissent une agression est bien toute cette honte ressort elle a écrit " je me sentirai con" , non ! C'est là justement qu'elle a le pouvoir d'être forte aucun jugement ( enfin si d'ailleurs !) mais j'ai du mal avec ce genre de témoignages si derrière cet personne peut encore agir sans aucunes inquiétudes sur ses agissements !
Donc un pseudo ne sera pas suffisant surtout qu'il peut en changer comme il veut cette histoire doit se résoudre iRL
La force mentale (du moins la mienne) j'aurai plaisir et soulagement à pouvoir le regarder droit dans les yeux , lui dans le box des accusés moi sur le banc des victimes pour lui signifier que justement une victime je n'en suis pas une !
Désolé si je semble rude mais il y a un aspect "léger" dans ses retours qui me gène ...
Bref je sors ce n'est pas le sujet de ce post ...
3 personnes aiment ça.