Excusez moi de douter mais vous êtes tout sauf claire vraiment hier sur le murg , "aucune n'a osé porter plainte moi non plus je n'ai pas osé peur de me sentir con" j'invente rien ce sont vos mots !! Aujourd'hui il y a enquête en 24h tout a de nouveau changé ! Et relisez vous trois messages plus haut vous dîtes que rien n'est fait en France , que les enquêtes n'aboutissent pas faute de témoin ! Vous dites tout et son contraire ça sème le trouble vraiment...Bref si vous êtes autant de femmes et qu'une enquête est en cours et bien elle donnera certainement gain de cause aux victimes soyez en sûre ! Et j'ai vu le pseudo passé c'est bien pour ça que j'en ai parlé mais là aussi vous n'êtes pas claire vous ne l'avez pas dévoilé sur le murg où il vous a été demandé pour la sécurité d'autres femmes justement vous refusez de le dénoncer mais sur le forum vous le balancez sans difficulté ...j'arrête d'émettre des doutes car je ne change pas d'avis cette histoire mérite d'être régler IRL par les forces de l'ordre et la justice !Ah et me taire c'est pas dans mes habitudes , surtout quand je ne comprends pas quelque chose...Je vous souhaite bon courage pour la suite
Dernière modification le 19/05/2022 00:42:00 par Novicetimide.
2 personnes aiment ça.