#0
Je n'ai plus de Dominatrice attitrée malheureusement comme ce fut le cas autrefois , elles sont occasionnelles ou professionnelles .
J' ai toujours mis au pinacle celle dont j'avais l'habitude de côtoyer , on se connaissait parfaitement , un respect mutuel et même quand elle m'insultait , me traitait comme un moins que rien, je savais que c'était un jeu , l'essentiel était que le fantasme soit accompli et satisfaisant autant pour elle que pour moi ? Grâce à elle , j'ai pu évoluer et progresser dans ma soumission .
Lorsqu'elle quitta la région , je fus désemparé après de tels moments intenses , je me suis mis à rechercher une nouvelle Dominatrice .
J'en ai contacté une à partir d'un Site où il y avait la photo d'une superbe femme comme je les aime tant , avec son descriptif . Nous avons tout d'abord échangés par mail et voyant qu'elle était intéressée , elle m'a donné son numéro de téléphone .
Sa voix était sublime , suave , pleine de charme , elle mettait en confiance également , son visage de sa photo me stimulait et ensuite , j'ai expliqué et établi mes règles de soumission et elle m' accepta d'autant que ses tarifs n'étaient pas excessifs .
Comme elle était occasionnelle , sa disponibilité était réduite aussi , je n'ai pu obtenir un RV que huit jours plus tard puis , elle le repoussa ce qui accentua ma frustration car l'entretien s'était bien déroulé , sa voix magique et sa photo alimentèrent mon imaginaire et un fort désir , puis peu à peu , un sentiment amoureux se dégageait à mon insu , comme pour combler un vide mais j'essayais de me maitriser pour éviter le coup de foudre .
Le jour prévu , déjà , je fus surpris par le côté extérieur de sa résidence quelconque puis après , son appartement sombre , petit , vieux , minable sans recherche d'esthétisme .
Quant à elle , quelle déception ! Elle ne correspondait pas à la photo , un fake .
Une femme pas mal certes mais sans plus , aucune classe rien à voir avec celle que je m'imaginais être d'après nos entretien et son portrait diffusé sur le Site .
Dès mon entrée , elle s'est montrée vulgaire alors qu'au téléphone elle m'avait dit que l'on pourrait parler au préalable pour définir mes attentes.
Je lui avait expliquer ce que je refusais et cela elle ne l'admettait pas ,elle était violente , sans moralité , en somme je ne correspondais pas à son univers puis sur une heure qui était prévu , je ne restais que vingt minutes , ravi de la quitter , j'étais d'un niveau très bas en tant que soumis , elle adorait mettre des menottes , donner le fouet , le port de cagoule et la cage pour son soumis tout ce que je récuse , elle le savais auparavant .
D'habitude , j'acceptais les humiliations verbales de mes Dominatrices car je le prenais pas au premier degré mais là ! je ne me sentais pas esclave de celle là , j'en ai été profondément marqué par ses propos faisant mine d'être soumis et subir ses avanies.
Le pire est que le soir arrivé chez moi , je lui ai envoyer un mail pour m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur vis à vis d'elle , étant encore masochiste .
Elle m'a répondu me donnant son avis , me cassant davantage , je n'avais aucun avenir avec elle , ne voulant plus me revoir.
Même gratuit , je ne serais jamais retourné la voir , j'étais débarrassé d'elle à jamais et tant mieux , qu'elle aille se faire traire et je reste
poli !
Curieusement , quelques jours plus tard , c'est elle qui me relança par mail , me proposant de la revoir en me donnant une nouvelle chance .
Je ne répondis pas à son message , ce fut pour moi une victoire sur elle par mon indifférence à son égard .
Pour conclure , j'ai été dégoûté par la relation D/s ,pendant de longs mois , plus d'un an , voulant me sortir de cette univers en retrouvant ma dignité , je n'ai pu revenir à cette situation que sous peu .
Elle a tué mon fantasme en ne correspondant pas à l'image que je me faisais d'elle notamment en diffusant une fausse photo , un tel contraste entre l'imaginaire qu'elle propulsait notamment par sa belle voix téléphonique et sa soi-disant photo puis la réalité si décevante mensongère et vulgaire . .
Je n'ai aucun respect pour ce genre de bonne-femme , même pas une "maitresse-femme" sans envergure.
Maintenant je me sens à nouveau prêt à découvrir une nouvelle Dominatrice mais il faudra qu'elle corresponde à mes critères , une manière pour moi d'être Dominant avant de me donner à elle .
1 personne aime(nt) ça.
Zecat
#1
Ce n'est pas parce que l'on est soumis que l'on va accepter n'importe quoi: il est indispensable de fixer, puis de respecter, ce qui est admissible et ce qui ne l'est pas.
Quiconque refuse les règles n'est pas invité(e) à participer au jeu.
Bonne chance!
2 personnes aiment ça.
#
#2
Bonjour. Le titre de votre post me semble ne pas correspondre à votre récit. Vous vouliez rencontrer une dominatrice, vous n'avez rien choisi, vous avez été trompé et vous en avez souffert. Le mensonge, nombre d'entre nous y ont été confronté. C'est dur de s'en remettre et vous semblez encore souffrir de cette expérience. Il va falloir travailler sur votre rancune et ne pas faire payer à vos prochaines rencontres cette dette qui vous pèse. Je vous souhaite de trouver votre bonheur.
Dernière modification le 08/11/2022 16:28:28 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
#3
Merci Linesay , non , en fait cette rencontre m'a irrité sur le coup mais je n'y pense plus car la personne n'était pas intéressante et absolument pas attirante , quelconque donc j'attends de rencontrer une Dominatrice digne de ce nom et répondant à mes désirs .
En effet , c'est plus une domination soft , plus cérébrale que physique .que je recherche . En effet je ne supporte pas d'être attaché , porter une cagoule et être enfermé dans une cage ou le fouet et autres .
En revanche , j 'accepte les humiliations verbales ou autres , les gifles , être aux pieds de ma Maîtresse , la vénérer , la servir comme bon lui semble .
Je suis très exigeant quant au choix de la Maîtresse , il faut qu'elle ait une forte personnalité certes tout en étant très féminine , attirante , hyper intelligente me dépassant largement à ce niveau là .
Mon ex Maîtresse -Femme répondait à ces critères , elle m'a permis d'évoluer ,en revanche je lui devais l'exclusivité mais elle me déconseillait de tomber amoureux d'elle car elle était polyandre , absolument pas fidèle ce qui était difficile tant elle était attirante , superbe tant sur le plan cérébral que sur le plan physique . Malheureusement , elle m'a viré au bout d'un an .
Pour conclure , j'ai coutume de dire qu'un soumis dépend de sa Maîtresse mais l'inverse également .
Soyez la première personne à aimer.