Antigone
Je rejoins ce fil, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses, mais le sujet fait partie de mon travail donc je me permets de répondre. 
  Pour commencer, le terme "HPE" n'existe pas, cela n'a aucun fondement scientifique, aucunes études... donc c'est difficile de penser que cela puisse avoir un lien avec la sexualité. 
  Concernant le HPI, ce terme est un peu fouillis actuellement. Une personne HPI a un QI supérieur à une certaine moyenne, c'est tout. Si cette personne présente des difficultés, cela est dû à des troubles associés (et non à son QI comme on peut souvent le penser). Je ne sais pas si cela peut influencer notre sexualité, peut-être dans une recherche de nouveauté, de découverte... 
  Pour l'hypersensibilité, elle peut être émotionnelle ou physique, on en compte plusieurs : auditive, visuelle, gustative, tactile, vestibulaire et position du corps ; et de différentes sortes (recherche de sensation, évitement...). Je pense que cela peut avoir un lien avec ce qu'on recherche dans une pratique sexuelle ou on contraire ce qu'on évite. 
2 personnes aiment ça.