SENSexuel11
Bonjour à toutes et tous,
HP dominant, je partage totalement l'analyse de Lady Spencer (27/06/22 et 03/07/22) et de StellaMaris du 19/05/23
Je ne renie plus mon hypersensibilité présente depuis ma naissance mais pour laquelle, le qualificatif n’est venu qu’il y a qq années suite à une « chute » vertigineuse (Aie…encore une trahison !!!) et l’accompagnement d’une professionnelle (psy … 😉) extraordinaire. Grace à cette personne, j’ai enfin compris bien des choses me concernant. Cela m’a permis entre autre de me recentrer et positionner.
Maintenant, je ne tente plus d’aller contre. Où ma partenaire et amante est capable d’entendre (à défaut de comprendre…l’idéal) celle-ci et nous avançons sur le chemin du D/s ENSEMBLE, ou je m’abstiens car je ne peux, ni ne veux plus faire semblant.
Si l’entente physique, sexuelle et mentale ne sont pas au rendez-vous, la machine ne fonctionne pas…encéphalographie totalement plate.  
Attention à la communication , je pense au soumise, qui peuvent s'ouvrir trop rapidement et tomber dans les bras d'un pervers narcissique. La relation D/s ne peut se faire que gruduellement, étape par étape...
1 personne aime(nt) ça.