Bonjour,
Je n'ai vu aucun sujet sur l'uro sur le forum. Pourtant c'est surement une pratique très répandue. Je suis donc à la recherche de conseils et de retour d'expériences à ce sujet... Y a t'il des amateurs ici?
Dernière modification le 09/06/2022 07:49:47 par Maîtresse Tea et titi.
3 personnes aiment ça.
Qu'est-ce que vous appeler l'urologie, ici ?
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#2
Il s'agit sûrement d'urolagnie et non d'urologie.
La seconde étant l'étude de la sphère uro en médecine, et la 1ère étant ce qui nous plaît ici.
Enfin, pour les amateurs.
J'avais commis la même petite erreur il y a qques années, qu'Abyme avait rectifiée.
Pour vous aider Maîtresse Team, regardez en rubrique "groupe" : je crois bien qu'un groupe a été créé il y a longtemps sur l'uro.
Mélangé à la scatophilie, ce que je trouve regrettable car ce sont deux pratiques vraiment différentes.
Regardez aussi en rubrique Forum, il doit y avoir qques écrits sur l'uro.
J'aime beaucoup ces jeux d'o, j'aime entre autres, les faire vivre en restrictions chez le soumis (lui interdire d'uriner pendant un temps certain, par ex)
Dernière modification le 09/06/2022 04:04:50 par Lady Spencer.
4 personnes aiment ça.
Il s'agit sûrement d'urolagnie et non d'urologie.
La seconde étant l'étude de la sphère uro en médecine, et la 1ère étant ce qui nous plaît ici.
Enfin, pour les amateurs.
J'avais commis la même petite erreur il y a qques années, qu'Abyme avait rectifiée.
Tout à fait correct, je corrige le sujet simplement en "uro".
Je voulais notamment parler du fait de boire son urine, ou celle d'un (ou d'une) autre...
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#4
Non par contre, le groupe "jeux humides" est plus destiné à la branlette et aux petites annonces foireuses qu'aux échanges constructifs.
Alors, l'uro, ça se prépare limite la veille (on évite les asperges). Ça prend le goût de ce qu'on mange, donc attention, d'autant plus que ça ne correspond pas forcément à la perception qu'on a de l'aliment (je crois que certains fruits, par exemple, vont plutôt donner un côté aigre que sucré, après je n'ai pas fait d'études statistiques sur le sujet).
Pour une première fois, prévoir le soir, bien s'hydrater dans la journée, bien se vider, pour avoir une urine bien claire. Boire encore de l'eau, se retenir un peu, ça permet au final de n'uriner quasiment que de l'eau, pas très forte. Et une grosse quantité, ce qui est appréciable pour l'effet wahou.
Ne pas forcément faire avaler tout de suite, commencer par le corps, voir les réactions, progresser vers la bouche...
Personnellement, j'évite les situations de restriction pour uriner sans connaître la personne, j'ai déjà vu des infections urinaires qui semblaient causées par ça (peut-être que la Grande Papesse Du BDSM De France Et De Navarre peut nous éclairer sur le sujet) mais les femmes sont de petits êtres fragiles.
Personnellement, pour une initiation à l'uro, je fais par étapes. D'abord, elle passe aux toilettes, je la caresse avant et pendant, et j'en profite pour lui faire lécher mes doigts, si consentement, j'ai l'impression que jouer avec sa propre urine est plus rassurant. Ensuite, c'est l'inverse, c'est moi qui fait et elle qui regarde, éventuellement avec un petit nettoyage si l'envie est présente.
Et quand tout ça est mis en place, on passe sous la douche, comme j'ai expliqué plus haut.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Il y a eu une publication sur l'urolagnie il y a quelques jours sur le mur général :
https://www.bdsm.fr/murgeneral/wall/comment-id_39142/
Dernière modification le 09/06/2022 15:58:53 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#6
Le Tindalos sans poulpe a tout bien expliqué : le coté progressiste est intéressant.
Le coté #zéroaspergeetboissonquidonnedugoût : il a raison aussi.
Les boissons gazeuses par exemple, donnent un goût salé à l'urine (normal)
Je vous recherche des écrits sur le coté précautions à prendre et sur le coté émotionnel de cette pratique .
Boire sa propre urine ? Dans quel but ?
L'aspect soumission ou un tout autre aspect, disons thérapeutique et/ou préventif ? Il y a des adeptes des soins par ingestion de leur urine , sans aucun rapport avec le bdsm d'ailleurs.
Il y en a même qui s'injectent leur urine (rare mais bien réel) : inutile de préciser que je ne suis pas adepte du tout du truc.
Oui, les infections urinaires peuvent être dues à des restrictions de vidange vésicale (pour X raisons)
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#7
J'en ai vu une sur internet qui laissait "maturer" son urine, s'en servait comme soin du visage et des cheveux, en s'étonnant que les gens lui reprochent de sentir un peu fort, et se demandant pourquoi elle faisait conjonctivite sur conjonctivite...
2 personnes aiment ça.
Je pense qu'il n'y a pas de façon générale de faire, mon Maître a choisi une progressivité autre que celle de Tindalos sans poulpe, une urine concentrée pour commencer servie dans un verre, des jeux uro dans la salle de bain puis les toilettes.
L'important est de savoir que l'autre partenaire est prêt et de connaître ses limites et ses envies d'explorer le sujet.
La communication est, pour moi, la clé d'une pratique réussie.
Mon Maître décide de quand et comment et j'obéis puisque je sais qu'il respectera toujours le cadre fixé.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#9
Il y a autant de façons de faire que de relations. J'ai aussi déjà initié par "fais dans un seau et bois en une partie", tout dépend du degré d'envie.
Moi qui me prenait pour un malade depuis tout petit parce que j'aurais aimé qu'on puisse faire pipi du jus d'orange pour faire pipi sur les filles, j'ai été surpris du nombre de demoiselles prêtes à se lancer dans cette aventure. Je ne dirais pas qu'on est à 100%, mais c'est quand-même très très répandu dans le milieu, au final...
Dernière modification le 10/06/2022 12:36:15 par Tindalos.
1 personne aime(nt) ça.
Exiles
#10
Moi j'adore me faire pisser dessus, dans ma bouche et même avaler
3 personnes aiment ça.
Et globalement : on s'en tape. Allez vous branler ailleurs, on discute ici.
Soyez la première personne à aimer.
#
#12
Moi je pratique l uro depuis des années, je bois celle de mon amant quand elle est claire , sinon, c'est que douche si plus forte, donc préféré boire beaucoup d eau ou biere pour une urine claire plus facile a boire par le ou la partenaire; ily a aussi d autre jeux humide !!! et ca sent bon la pisse ( on aime ou pas)
2 personnes aiment ça.