Affichage d'un seul post
sylvie35
#2
Merci maitredursevere, je désespérais d'avoir une réponse un jour (question posée le 28 juin). Apparemment il y a beaucoup plus de littéraires que de geeks et geekettes dans la communauté bdsm :joy: :joy: :joy:
Plaisanterie mise à part, oui j'ai essayé mais malheureusement ça ne fait pas mon affaire. Le site n'est pas assez structuré et du coup HTTrack suit tout un tas de liens dont je ne veux pas, et je dois l'arrêter sauf à vouloir télécharger des Go de données pendant des heures et des heures - la quasi-totalité du site, des milliers de profils, ... (moi je voulais seulement mon mur perso :cry: ). Peut-être que je ne sais pas le paramétrer correctement, mais j'ai l'impression que le problème vient surtout du fait que le site bdsm n'est pas structuré simplement. L'autre problème est que lorsqu'il y a plus de 7 ou 8 items dans un fil de discussion, HTTrack télécharge seulement les 7 ou 8 derniers.
Je crois que je vais finir par être obligée de faire un paquet de captures d'écran, mais c'est vraiment galère. J'espérais qu'il y ait une solution moins préhistorique, mais peut-être qu'il n'y en a pas.
Bonne soirée à vous et merci encore, même si ça ne résout pas mon problème.
1 personne aime(nt) ça.