Affichage d'un seul post
Sujet: ADMIRATION
Maitre-d'oeuvre
#16
L'admiration.... Grande question.
Ce n'est pas le sentiment primordial de notre rencontre. Il me suffisait alors de ressentir son besoin de soumission à mon égard pour que cela comble mon attente. Tout restant à faire en D/s, mais pour le moins, elle était prête à s'offrir dans son intégralité à mes demandes.
De son coté, elle m'a avoué être en lecture plus que régulière des posts que j'adressais sur le forum où nous étions en commun, sans aucun rapport entre nous, (elle lisait seulement )
Puis un beau matin, elle s'est décidé à passer un message "type annonce", ce qui était permis sur ce forum. Je lui ai adressé un M.P. pour lui faire part de mes remarques quant à sa recherche et donc aux informations, demandes, affirmations qu'elle avait mises dans son premier possible contact. Je lui faisais part de ma réticence sur l'aboutissement d'une telle littérature dans la recherche d'un premier contact.
Il était fait ce premier contact. Je n'attendais aucune réponse, sinon une qui soit un " allez vous faire voir ailleurs " mais pas du tout.
Elle expliquait, justifiait ses propos, et j'ai alors senti son immense honnêteté, sa droiture intellectuelle, sa vraie nature soumise. et en plus, elle me disait être surprise que je me sois intéressé à elle.
Elle ne m'admirait pas non plus, mais avait l'espoir qu'un Dom ayant mes opinions serait un jour en contact avec elle, sans espérer toutefois que ce serait moi.
Depuis bientôt 16 ans maintenant, j'ai de l'admiration pour la merveilleuse femme qu'elle est. J'aime ma soumise, mais ce n'est pas de l'admiration ça. C'est une sorte de mélange de pulsions et de ressentis dans le besoin de dominer. Très différent de ce que l'admiration provoque.
Je pense toutefois que cette admiration de ma femme vient en partie de son état de soumise, douce, tendre, ayant des attentions que l'on ne rencontre pas tous les jours en vanille, loin de là. Et ce je le répète, depuis bientôt 16 ans.
Bref, cet état lui confère des agissements, une façon de réagir, de répondre à mon caractère pas toujours facile, que je n'aurais pas espéré chez une vanille.
Quant à elle, m'admire-t-elle ? Je ne lui ai jamais demandé. Je ne le souhaite pas, en tous cas, pas sur mon statut de Dom. Ensuite, l'homme que je suis ? J'espère que pour le moins elle admire notre vie commune. Je n'ai pas besoin d'être admiré.
Voilà pour moi. :smiley:
Dernière modification le 23/07/2022 16:17:59 par Maitre-d'oeuvre.
3 personnes aiment ça.