MrK
#0
Bonjour à tous,
Dans les pratiques de contraintes qui me sont chères, j'ai trouvé des solutions avec mes partenaires qui fonctionnent plutôt bien.
Au lieu d'utiliser un mot, j'utilise des signes. Comme en plongée, parce que lorsqu'on est descendu dans les profondeurs, il reste important de communiquer.
Pour cela, les liens, les attaches que j'utilise permet toujours à ma partenaire de me faire un signe et/ou de répondre à ma question.
Régulièrement je lui dis : "Compte sur tes doigts"
Elle me montre un "zéro", pour dire "ok". Un "pouce levée", c'est 1, c'est intense mais tout va bien. Si elle me montre deux doigts, l'index et le majeur, c'est "deux". Il faut couper, il faut que ça s'arrête.
Et vous, comment faites vous ?
1 personne aime(nt) ça.
En plongée, le pouce levée signifie qu'on va remonter. Il y a également la langue des signes "simplifiée" avec laquel on parle au bébé avant qu'ils ne puissent formuler des mots et des phrases. Parfois compliqué d'harmoniser.
Le bâillon est un problème pour parler, mais il y a aussi les moments ou la soumise n'en est pas capable, ça a été abordé quelque fois ici et ailleurs.
Lorsqu'elle ne peut pas parler, nous devrions utiliser des signes mais jusqu'ici je la regarde dans les yeux et je suis ce qu'elle vie. Et je l'interroge, les signes de tête fonctionnent.
Soyez la première personne à aimer.
Fëanor Tamino
#2
Je mets un objet qu elle peut laisser tomber, et Je m arrange pour que la chute soit bruyante.
1 personne aime(nt) ça.