Affichage d'un seul post
Lady Spencer
Si vous deviez choisir une musique "idéale" pour votre prochaine "séance" bdsm, que choisiriez-vous ?
Je sais que beaucoup n'aiment pas le terme de "séance", remplaçons par jeu, pratique, soirée, expérience......peu importe au fond.
Vers quel style musical vous orienteriez-vous ?
Classique, jazz, blues, rock, variétés, gothique, baroque, métal ......?
Musique de relaxation, indienne, sud-américaine, latine......?
La musique prend-elle une place importante dans votre bdsm ? Ou pas du tout ?
Avez-vous besoin de cet accompagnement musical pour vous laisser aller ?
Vibrez-vous plus sous des notes et des chants ?
A l'inverse, la musique, parfois répétitive, perturbe t'elle la concentration indispensable chez vous, pour dominer et-ou vous soumettre ?
Le rapport à la force dominatrice est-il exacerbé en musique ou au contraire, êtes-vous totalement insensible aux sons autour de vous ?
Perso, je n'apprécie pas du tout le BRUIT alentour lorsque je pratique : le bruit, ce sont des conversations qui n'ont à voir avec ce que je fais vivre au soumis à l'instant T, des musiques inappropriées (la danse des canards lors d'une flagellation par exemple, ça me mettra franchement les ovaires à l'envers !) des éclats de rire qui perturberaient le ou la soum entre mes griffes, des réflexions désobligeantes ou méprisantes, des jugements de valeur (oh, ce qu'elle lui fait , c'est rien du tout, trop facile ça !)......
Tout ce bruit là, me gave TRES vite.
Mais pour en revenir à la musique, le fouet débutant doucement sur le Boléro de Ravel, allant crescendo, m'entrainera dans le mouvement et l'amplification des coups pour créer une espèce de corps à corps émotionnel.
A vous.
3 personnes aiment ça.