Monsieur
#0
Bonsoir à toutes et tous, tous statuts confondus.
Je suis un maître débutant. J'ai depuis un mois une relation épistolaire avec une soumise. Tout se passait bien jusqu'à ce que je lui demande une photo d'elle nue. Je connais son visage, elle connaît le mien (elle n'a qu'une seule photo de moi, j'ai deux photos d'elle. Elle me demande une deuxième photo de moi pour lui prouver que je ne suis pas un leurre. Je lui réponds que je lui enverrai une deuxième photo à réception de sa photo. Ce qu'elle refuse par manque de confiance en moi. Elle se braque, et moi aussi. Du coup, elle met fin à notre relation.
Je tiens à elle. Ma question est de savoir si je dois céder à sa demande ou si je dois attendre pour voir si elle se manifeste.
Est-ce que céder à sa demande est judicieux ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés
Bien cordialement
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#1
Ah la la, l'échange de la photo... Vous savez, vous aurez beau vous échanger l'un l'autre 250.000 photos, ça ne prouvera rien du tout. Pour vraiment être sûr du physique d'une personne, il n'y a que le face à face. Plusieurs rendez-vous, ni chez elle, ni chez toi mais dans un lieu publique neutre, aussi bien pour sa sécurité, que pour la tienne et surtout pour que vous ayez tous deux la possibilité de vous exprimer pleinement en toute confiance et sans être oppressé par un lieu dont vous n'avez pas l'habitude.
Concernant ta demande de photo nue, pour ma part je trouve qu'elle vient un peu tôt dans votre relation. Si vous ne vous êtes encore jamais vraiment vu, c'est normal d'obtenir un refus. Quant à "la demande de Ma soumise", je trouve aussi qu'il est bien tôt pour être aussi possessif alors que votre relation n'est pas allé beaucoup plus loin que ça et qu'en plus elle a mit fin à votre relation. Ce n'est déjà pas ta soumise si elle même ne s'est pas offerte à toi. Enfin, j'imagine que cette opinion n'engage que moi...
Franchement, si vous tenez sincèrement tous les deux à votre relation, je vous suggère de voir les choses sous un autre angle. Au lieu de chercher à vous échanger des photos aussi directement, essayez de vous voir en face à face comme deux amis et discuter simplement de comment vous voyez votre relation idéale. Si vous vous rendez compte que l'autre ne partage pas votre opinion, acceptez le et respectez son choix.
7 personnes aiment ça.
Monsieur
#2
Merci beaucoup de ce retour,
Elle n'a pas voulu arrêter la relation.
Bonne journée :)
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#3
Une visio peut-être ?
Soyez la première personne à aimer.
Monsieur
#4
Merci de votre proposition Sœur Clo, nous nous sommes rencontrés :)
Dernière modification le 01/09/2022 10:57:19 par Monsieur.
Soyez la première personne à aimer.
Théory
#5
C'est mignon ..
J'adore les histoires qui finissent bien :blush:
2 personnes aiment ça.
Monsieur
#6
Merci beaucoup Théory 😊
Soyez la première personne à aimer.