Affichage d'un seul post
Bonjour Mazikeen,
Je fais un copié-collé de ce que je ressens dans ce domaine et qui a été posté sur mon mur perso en restreint à mes amis :
Quand le Lien D/s s'enrichit d'un lien SM cela est à la fois naturel et déconcertant pour la non maso que je suis.
Naturel parce que je "ressens" mon Maître, lui appartenir m'apprend progressivement à comprendre sans mots certaines de ses pensées, de ses envies et ce qu'il attend de moi. Mon Maître ne m'a jamais caché son côté sadique et quand il a su que je n'étais pas masochiste il a orienté notre relation vers d'autres progressions.
C'est moi qui lui ai dit, après avoir été certaine de mes ressentis, que j'aimerais vraiment qu'il explore ce côté chez moi. Je sentais un manque chez lui et... chez moi aussi...
Pourquoi ce manque chez moi alors que je ne suis pas maso ? Je me suis aperçue que quand mon Maître pouvait accomplir sa Domination avec sadisme il était complet, épanoui, avec une forme de tendresse particulière (et oui, j'emploie le bon mot), une attention bienveillante et un profond respect. Je me suis donc sentie en confiance et ce qu'il vivait pendant ces moments me procurait un réel plaisir.
Ma progression personnelle lente mais existante me procurait, petit à petit, également du plaisir.
Peu à peu mon Maître m'a appris à gérer cette douleur en lâchant prise, en respirant différemment et j'ai commencé à éprouver également un plaisir psychologique. Je me sentais reliée à mon Maître par ce partage de son sadisme et de mon masochisme naissant. Un nouveau Lien venait s'ajouter au Lien D/s.
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas par des mots, elles se vivent, elles se partagent et elles nous font nous re-découvrir et grandir.
Je sais intimement, dans mes tripes, dans ma tête et dans mon cœur que mon Maître est LE Maître, mon Autre, l'évidence que l'on pense inaccessible et qui vous saute aux yeux presque dès les premiers échanges.
Avec lui, ma vie est simple, j'oublie le quotidien (même si mon Maître est toujours là pour m'apporter son aide et ses éclairages si j'en ressens le besoin).
Avec lui je vis une relation saine, équilibrée et basée sur la confiance. C'est rare et précieux, j'en ai conscience.
Dernière modification le 08/08/2022 10:09:17 par StellaMaris de Ngu59fr.
8 personnes aiment ça.