Affichage d'un seul post
Deuxième partie de ma réponse, toujours un copié-collé :
En ce qui concerne mon Maître, Il est sadique, je l’ai su tout de suite et j’ai très vite compris c’était une part de Lui. Je n’en avais pas peur mais Lui ne voulait pas l’être si cela ne le procurait aucun plaisir. Il ne me l’a pas dit avec des mots, Il a simplement choisi une autre orientation à notre relation.
Je Le sentais incomplet, même s’Il faisait tout son possible pour ne rien montrer.
J’étais donc aussi incomplète ayant perdu une part de mon Dom…
Or, j’ai besoin de savoir qu’Il est comblé, pas parce que je ferais tout ce qu’Il me demande mais parce qu’Il peut être totalement Lui, comme Lui m’accepte telle que je suis.
Je suis heureuse de Le savoir à nouveau complet et de pouvoir Lui offrir ma dévotion dans cette souffrance qu’Il m’offre avec beaucoup d’attentions. Notre complicité est renforcée, je souris, je ris même parfois.
J’ai compris l’importance de la respiration et de tout ce que me demande mon Maître lors d’une séance d’impacts, notamment la masturbation puisque je suis aussi une soumise sexuelle.
J’arrive maintenant à vraiment lâcher prise, à me donner totalement à Lui.
J’aime sentir Son plaisir, j’aime écouter Sa respiration, Sa voix et le contact de Sa main qui passe doucement aux endroits des impacts.
J’aime le regard qu’Il a après une séance.
Alors oui, je prends plaisir à Lui faire plaisir.
Mais pour moi c’est devenu un plaisir autant psychologique que physique.
Mon corps réagit aux séances, je mouille, mon sexe se dilate, mon clitoris est réactif et c’est systématique.
J’ai vécu mon premier subspace lors d’une séance qui mêlait contrainte et impacts et stimulation avec plug.
Les photos viennent de notre dernière séance.
Pièces jointes
Dernière modification le 08/08/2022 10:22:23 par StellaMaris de Ngu59fr.
8 personnes aiment ça.