Affichage d'un seul post
Sujet: Mot magique
MariusFs
Bonjour,
Je pense que tu fais allusion au SafeWord, c'est un mot de sécurité qu'une soumise peut utiliser à tout moment lors d'une séance pour mettre fin à celle ci, afin que son maître sache à quel moment s'arrêter. Généralement on utilise un mot que l'on ne retrouve pas en règle général dans une séance de Bdsm comme "kiwi" ou un mot complètement inventé comme "Clapitasulis" bref un mot que l'on ne pourrait pas confondre avec des supplications.
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire avec le reste de ton paragraphe, le mot "Pitié" est en plein dans les supplications et donc logiquement il ne devrait pas être utilisé comme SafeWord. Et puis, je ne comprend pas non plus ce que la justice vient faire dans tout ça. Ou alors, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, tu dis que la soumise est allée porter plainte à la police et que ceux qui ont joué le rôle des dominants n'ont pas suivi les règles préalablement fixés et exigeaient que la soumise les supplient par le mot "Pitié" afin que ceux ci s'arrêtent ?
Mais dans ce cas, quelle est ta question ?
Ce sont des co*nards qui ont voulu profiter de la situation et ils méritent la prison, point ! :/
1 personne aime(nt) ça.