Affichage d'un seul post
Sujet: Dirty talk
"Sale pervers de dominant, j'aime que tu sois un gros vicieux et je m'abandonne à toi, gros porc dégueulasse"
-- moi ma soumise me dit ça, non seulement je deviendrais incapable de faire quoi que ce soit avec ma bite molle, mais en plus on aurait une vraie discussion.
Déjà que ce genre de mots ne font pas partie de mon vocabulaire quotidien, j'aurais bien du mal à le sortir aussi facilement dans une relation. Perso, j'aurais plutôt tendance à dire des mots doux, tendres ou d'encouragements à ma partenaire plutôt que de l'insulter ou de chercher à la rabaisser. D'un autre côté, si c'est son souhait à elle et qu'elle voit ça comme son ultime apothéose, je pourrais probablement le faire mais je pense que je n'en retirerais aucun plaisir personnel. Mon plaisir vient surtout d'un lien de tendresse que je pourrais développer avec elle. Je me vois très mal l'insulter de "pute" en plein milieu du jeu.
Chez nous, les deux. Je la tiens tendrement, et lui rappelle que c'est ma pute.
Je suis d'accord concernant le RP, le vocabulaire serait plus à adapter en fonction de la situation. Souvenirs d'un faux casting et d'un faux entretien d'embauche... <3>
2 personnes aiment ça.