Affichage d'un seul post
Lady Spencer
Merci Carpo, une fois encore, j'apprécie oh combien, ton intervention.
Cette notion de "plus fort=celui ou celle qui pénètre" est bien ancrée culturellement.
La personne pénétrée serait donc soumise, et faible.
Ce que je ne crois pas un instant mais une autre réflexion reste ouverte : pourquoi ne pas profiter de TOUS les plaisirs que le corps masculin et féminin offre ?
Je peux admettre que cette zone anale soit représentative de saleté, de répugnance donc, de douleurs également. Et là, si la curiosité n'est pas un moteur, cela restera un sens interdit, pas de créneau possible.
Mais je crois que l'abord même de cette caresse (car pour moi, c'en est bien une lorsque je doigte ou sodomise un mâle) est plus "profondément" installée chez de nombreux hommes.
Et lorsqu'une domina sodomise son soumis, est-ce dans un ressenti possessif et supérieur, ou dans cette recherche de plaisir anal pour lui ?
Parce que, à l'instar des hommes voyant leur compagne jouir de leurs doigts, sexe, gode...., voir un homme orgasmer en étant pénétré, doigté, sailli....., en prenant le temps de l'amener à ce plaisir pas forcément éjaculatoire, c'est magnifique !
Tous les plaisirs sont magnifiques, d'ailleurs !
Dernière modification le 22/08/2022 15:14:47 par Lady Spencer.
8 personnes aiment ça.