@alastaur l'essentiel étant que vous preniez du plaisir tous les 2 ... le reste ...Comme 'je sais pas si c'est courant ' on s'en fiche que ce le soit ou pas au fond en fait tant que ça vous convient .... sinon pour la cas oui, faire attention aux besoins de sa soumise n'est pas courant mais à mon sens une nécessité et obligation lol Pareil raisonner en terme d'objectif, dit comme ça perso ça me gêne un peu ... on se fixe pas pour objectif d'être dominant ... on l'est ou pas ... à la rigueur on se fixe une objectif dans une pratique à réaliser ou dans un scénario... mais le mieux est d'être ce que vous ressentez et ne pas vous jugez vous même, c'est pas toujours facile d'assumer ses envies.... j'en sais moi même qqch lol donc n'écoutez pas trop la petite voix qui vous pousse à jouer tel ou tel rôle si votre nature aspire à autre chose.Vous avez raison, on peut toujours faire mieux et mieux se connaître et on a pas fini, d'ou l'importance de la communication.... Après si vous n'êtes pas switch vous ne l'êtes pas lol c'est aussi simple que ça Pourble pegging en tant que dom j'avoue que je sèche lol moi qui me targue d'avoir une assez bonne imagination... Je connais pas trop vos jeux et surtout si votre soumise à du mal à jouer ce rôle ça compliqiebencore plus .Pourquoi pas commencer par un god gag? Lui mettre un bâillon qui a un gode à son extrémité ( je sais pas si vous voyez ce que c'est ) et donc la soumettre et en faire une punition /humiliation pou elle ....donc elle serait plutôt passive dans un premier temps et vous actif sur elle... en mode sextoy humain et qu'elle prenne les chose plus ou moins en main par la suite ...@stella j'avais pourtant activé l'abonnement mais en revenant sur la page il était désactivé :confused:
2 personnes aiment ça.