Souvent, lorsque les libertins passent la porte des lieux bdsm, les contacts restent ....frais. Voire très frais.En tous cas, de l'expérience que j'en ai.Le problème est que tant que les libertins hommes penseront que les femmes soumises sont des proies faciles et qu'il suffit de leur mettre un p'tit coup de cravache sur la fesse, pour qu'elles écartent les cuisses, l'intersection comme vous l'écrivez Similia, ne se fera pas.Effectivement, le libertinage étant sexualisé sur un temps précis, l'image du BDSM est faussé sur cet aspect du "#jepeuxbaiserlapremièresoumisevenue" : ben non, mon garçon libertin, tu ne peux pas tremper ton petit biscuit dans l'intimité de la 1ère soumise venue, déjà parce qu'elle n'en aura pas forcément envie, et surtout, parce qu'elle est en lien avec un Dom jaloux comme un tigre ! De plus, pour en avoir pas mal discuté avec eux, les libertins ne sont pas adeptes des pratiques SM et encore moins DS.Les cordes restent attractives pour eux, avec cette érotisation possible, ce qui est bien réel d'ailleurs.En plus de tout ça, il faut bien avouer que les bdsmeurs et euses sont plutôt intransigeants quant au prêt de leur jouet perso donc, ils voient mal l'arrivée de libertins tous fanions dressés pour "juste" se rincer l'oeil ou tripatouiller tout ce qui bouge .En fait, la cour de récré est assez grande pour le préau de chaque groupe, enfin je crois.
4 personnes aiment ça.