Lady Spencer j'ai participé à une soirée au début de l'été annoncée clairement BDSM et libertineLe début fut très BDSM en extérieur beaucoup de jeux différents cordes, impact, fire play etc j'en prends plein les yeux puis à l'intérieur déjà quelques jeux libertins dans des coins câlins j'en prends plein les yeux aussi , ça baise de partout j'ai jamais vu ça , ça me fait sourire l'ambiance est agréable...Les petits bémols (sur ma soirée hein pour l'aspect général j'en sais rien) l'alcool coule à flot chez les libertins , ils ont les mains sur les hanches faciles j'ai du répéter à plusieurs reprises que je n'étais pas libertine et pendant ma pose d'aiguilles un libertin s'est permis de venir me toucher le dos alors que j'étais désinfecté etc ça a un peu fait rager la personne en train de me les poser ...Puis la fin de soirée qui n'était plus que libertine des ébats partout à l'intérieur à l'extérieur du sexe, du sexe, du sexe ... c'était un chouille trop pour moi je suis partie...En revanche j'ai pris le temps de discuter avec des libertins leurs points de vue leurs façon de faire etc le respect est vraiment de mise c'était très agréable j'étais venue en femme seule et je n'ai eu aucun soucis...Ce que j'ai retenu c'est que c'est tout de même très très libéré et que les fins de soirées sont orgiaques !Mais le mélange est tout à fait possible et se tient .
3 personnes aiment ça.