Alors perso je ne fais que des soirées bdsm erlib privée donc je met carte sur table directement et je pose les règles donc ceux qui candidates aux soirées sont forcément respectueux, conviviale, qu ils soient libertin amateurs de bdsm, juste libertin, ou juste bdsm.Donc il y a le respect des soumis soumises des Dom et des découvreur ou juste libertin. Généralement Ilya des pièces pour jouer et une pieces centrale ou tout le monde peux se regrouper dans une ambiance cool et respectueuse.Je trie énormément, la dernière on était 30 lib normal ou libertin bdsm ou juste bdsm et pour ces 30 c était le gratin car j ai eu 4000 visites sur l'événement et 300 demandes j'en ai pris 25 et en orga on était 5 donc les yeux et oreilles partout pour que tout le monde passe un bon moment.Donc les libertin curieux de bdsm on pu tester et voir sans que ça dérange et non aucun et aucune n'a touché ou mal parlé à un ou une soumise, discute avec oui pour comprendre. Et discuter aussi avec des Dom et inversement le monde du bdsm à discuter avec des libertins pour comprendre et connaître les usages, les, codes, ce qui attire.... Mais pour moi c est facile d organiser sur site libertin car tous connaissent mon caractère, ma façon de faire, save que je suis un ange mais qu à l'inverse je n'hésite pas à virer des gens si besoin et pas en douceur. Après pour les soumi libertin c est pareil que les soumi ici il fait faire du tri, mais y a de très belles personnalités. Chez les libertins Dom aussi y a de très belles personnalités et des cons comme ici. Le monde auxquels on appartient (moi aux 2) ne nous définie pas nous restons nous avec sois notre curiosité et bienveillance, soit nous obtu et égoïste. Je suis en train de voir pour en organiser une car ces loulous me taraude tout les jours C est quand que tu refais une soirée 🤣 Pour l'orga c est pas compliqué trouvé un lieu et ensuite un paf pas cher puis chacun amène un truc à boire et manger, se sert, bois. Et ensuite les sélectionner font parti d un groupe on on reexplique a tous les règles et ou ça va être, donc ça arrive que des gens parte du gpe car les reg3ne sont pas pour eux et ben on s en tape il reste que la crème 😂 ben. Oui je suis sans pitié.
1 personne aime(nt) ça.