Affichage d'un seul post
Sujet: HANDI-BDSM
StellaMaris de Ngyu59fr, je vous mets quelques photos ou je suis avec Monsieur Pierre du 34 qui est en fauteuil.
J'ai été prêté à Lui, par mon 1er Maitre bien des fois, sous son regard ou pas, mais toujours avec son aval.
Tous deux ont été amis lors de notre première rencontre au Domicile de Monsieur Pierre pour finaliser en réalité son achat sur un site pour la vente aux esclaves.
Première rencontre en présence bien sur de mon Maitre, j'ai eu je l'avoue un coup de coeur immédiat envers Monsieur Pierre, c'est inexplicable et entre nous, tout de suite le feeling est passé. Mon Maitre a été témoin de ce coup de coeur et ne m'en a pas voulu. Coup de coeur pour cet Homme en tout bien tout honneur, rien ne sexuel, entre nous n'a été.
C'est avec Monsieur Pierre que j'ai pu faire x rencontres, x découvertes, x sorties en club BDSM, ou soirées privées.
Handicap cérébral c'est autre chose, en effet.
Monsieur Pierre j'ai de l'admiration pour Lui, un immense respect, j'ai toute confiance en lui, et puis ce que j'aime aussi, c'est qu'il est humble.
C'est avec Monsieur Pierre que j'ai découvert par 7 fois le subspace avec le fouet enroulé, et une fois avec la cire.
Photos, dont une prise chez lui le 13 septembre, photo prise par Mon Maitre Mains des Larmes.
Merci beaucoup pour ce très beau partage kalina.
Les photos illustrent vraiment une belle relation et sur celle du 13 septembre, prise par votre Maître, je ressens tout ce que vous décrivez.
1 personne aime(nt) ça.