Je crois vraiment que je serai incapable de me faire dominer par un homme en situation de handicap. Je suis parfaitement consciente de l'atrocité de ma réponse, qui en est même difficile à assumer pour moi. Mais c'est ainsi. Je serai gênée, mal à l'aise. Je me poserai bien trop de questions, le mélange vulnérabilité et force que je vois dans un handicap est trop difficile pour moi à gérer. (Oui plus qu'avec une personne sans situation de handicap) Je me retrouverai dans une posture où je serai démesurément dans la prévenance, dans l'observation, l'analyse, dans une sorte d'attention démesurée... Sans notion de pitié pour autant, mais avec un certain déséquilibre relationnel ( je m'entends intérieurement " mince quoi il a dû en chier toute sa vie, je vais faire vraiment très gaffe à lui ") . Incapable de me sentir soumise, de lâcher prise... J'aimerais vraiment répondre : bah oui je pourrais comme avec une personne sans situation de handicap mais ce n'est pas le cas. Ma réponse me dérange vraiment dans la distinction que j'opère entre personnes en situation de handicap et personnes sans qui me laisse comprendre que je catégorise les gens et que le physique joue dans l'image que je me fais de la Domination. Horrible, mais honnête... je me déteste parfois. (Je mets de côté le handicap mental, déjà que physiquement je n'arrive pas à concevoir les choses...)Désolée, je risque de choquer, je me choque moi-même si ça peut vous rassurer...
Dernière modification le 29/09/2022 09:58:24 par Azhara.
7 personnes aiment ça.