Affichage d'un seul post
Sujet: HANDI-BDSM
Carpo
Il y a une voix en moi qui me dit que handicap physique ou pas, là n'est pas l'essentiel de ce qu'on peut rechercher d'une relation bdsm, et que dépasser ce handicap, ou bien mieux encore en faire abstraction, serait un moteur enrichissant de la relation : explorer le champ des possibles et construire une relation singulière.
Une autre voix me dit que les bonnes paroles n'engagent que ceux qui les écoutent, et que, comme pour le maçon, c'est seulement au pied du mur qu'on voit le soumis.
Alors je répondrai simplement que je n'en sais rien, et que surtout en tant que soumis je voudrais éviter de me poser cette question en ces termes, mais plutôt ainsi : est ce que cette personne va réussir à faire naître le désir de me dépasser pour elle ? Et là, tout est affaire d'équilibre entre ce que j'imagine comme un certain obstacle physique et un potentiel catalyseur mental, et il n'y a pas de réponse toute faite.
Dit autrement et plus abruptement : il est sûrement possible d'être une grande Maîtresse ou un maître remarquable en fauteuil roulant, mais je doute qu'on puisse être simplement banal, et c'est peut-être ce qui est le plus difficile dans cette situation.
5 personnes aiment ça.