Affichage d'un seul post
Sujet: HANDI-BDSM
#
Je suis d accord avec @Onerios. J' irai plus loin en quoi une personne porteuse de hendicap serait moins fiables qu une personne peudo normale ? Qu est ce qu 'une personne normale ? Une personne porteuse de handicap reste une personne et comme toutes individualité elle a ses forces, ses faiblesses, ses envies, ses compétences.
Après oui dans le handicap psychique lourd ou la personne n'a pas notion de son corps, de ses besoins, logique on fait pas de bdsm mais la je parle d autisme sévère avec un niveau mental de 18 mois. Sinon que la personne soit en faute, qu elle soit schizophrène, psychotique stabilisé ou autre rien ne l'empêche de faire du bdsm, ça demande juste une connaissance de la pathologie, et une vigilance.. . Tout comme Un Dom doit tenir compte au quotidien de l'état psychologique et physique de son Soum et refuser une séance si il sent que la personne ne va pas bien et profiter de ce moment pour lui faire soit dire ce qui va pas soit la rassurer. Une personne a mobilité réduite ne réduit que ça mobilité pas son cerveau et ses capacités cérébrale es donc elle peut être Dom et Soum.
Bon c est peut être mon taff qui me fait être aussi direct je bosse dans le handicap psychique avec skisophrenie associé.
Une amie est skiso avec traitement elle se gère très bien on fait plein de choses ensemble et quand elle est dans sa période sombre elle s isole veut voir personne 🤣sauf moi car elle sait que je comprend. En bdsm comme en vie ordinaire on doit s adapté à l'autre, l'aider, tenir com de sa personnalité de ses envies de ses failles.
D ailleurs ma belle je l'emmène faire du shibari elle adore et voir un ami Dom elle s éclate car y a pas de triche pas de préjuger.
Soyez la première personne à aimer.