J'ai mis du temps à tout lire C est très intéressant. Oui il faut différencier la vie de couple bdsm ou pas et des séances.Pour le handicap mental il faut savoir duquel on parle par exemple je ne me vois pas faire une séance avec un trisomique alors que je bosse avec ni avec des autistes lourds pour la simple raison que ces personnes n en sont pas au degré de connaissances d eux même. Parcontre pour ce qui est d un psychotique ou skisophrene ça passera nécessairement par l'obligation qu il soit sous traitement et l'obligation de bien le connaître qu il y ait un lien profond et la connaissance de la pathologie. Donc pour les 2 que je connais je sais quand elles vont pas bien, quand ça va être trop pour elles et pour ces 2 personnes je sais que je ne vais pas faire ça en publique car elles ont peur du regard des autres et ont peur de ne pas arriver à gérer leur peur. Mais c est des personnes que je connais en vie ordinaire qui m'écrive ou m'appelle quand elles sentent qu elle vont avoir une crise pour que je les rassure et évite la crise ou que je vienne chez et les quand ça va pas pour être un rocher dans leur mal être ou dans la crise, sinon Uand elles se sentent rassurer ou qu elles sont dans une période où ça va c est des personnes comme les autres avec leur envies, leur limites. Ces personnes ont une très grande sensibilité et sont des détecteurs d émotion et de penser des autres. Ça l'extrême sensibilité C est mon point commun avec elles.Moi aussi en tant que Soum il faut que j'ai totalement confiance dans le Dom pour aller en soirée sinon je panique totalement.Voilà j espère que ça vous aidera un peu.Le handicap mental est un grand fourre tout.
2 personnes aiment ça.