Ça y est je lui ait dit. Le texto est envoyé et j’attends qu’elle lise. « Je mérite une énorme fessée ».
Elle le verra à la suite de quelques mots vilain que j’ai eu hier et qu’elle n’a pas encore lu. La dispute n’était pas folle mais personne n’aime recevoir des petites saillies textuelles. Tout est prêt pour qu’elle se saisisse de mon fantasme et révolutionne notre relation.
Cela fait un mois que je lui ai enfin dit. Les fessées que je lui ai mises, bien mignonnes, c’est ce que je veux qu’elle me fasse subir à moi. En bien plus sérieux - si seulement.
Je suis dans cet état d’attente sur excitée et ne cesse de songer à ce moment. Je veux me sentir bien bête mon cul nu sur ses genoux. Qu’elle me remette à ma place et prenne celle de dominante qu’elle mérite. Je veux qu’elle se moque et assène une impitoyable valda. Être réduit à demander pardon et recevoir des paroles humiliantes en retour.
Je lui ai expliqué comme je rêvais qu’elle m’engueule en me fessant. L’idée la faisait rire. Je crois qu’elle commence à se sentir prête. Ce n’est pas si facile mon fantasme peut aller si loin..
Hier encore, elle m’a pour la première fois parlé elle même de me fesser. C’était après cette dispute. Je l’ai trouvée coquine et un éclat brillant dans l’œil. Elle a compris je crois que cela pouvait profondément marquer notre relation.
Les idées suggérées lui paraissaient un peu dingue mais fort amusantes « m’envoyer faire la vaisselle le cul rougi », « faire de moi ta petite boniche »; je crois que l’opportunité de me dédier définitivement les tâches ménagères va compter dans sa motivation. Bref .. j’attends toujours qu’elle lise.
1 personne aime(nt) ça.
Je dois me rendre à l’évidence ma chérie n’est pas faite pour ça.
L’énergie et l’excitation que suscitent cette seule idée sont une trop belle occasion pour elle de profiter de son diligent étalon.
Alors quelques caresses lui suffisent et cravacher ne semble pas exciter sa passion. Toute fine comme elle est, ma dame préfère commander mes morcs par le petit petit doigt.
Alors le songe est envolé mais je sais que l’étrange léviathan reviendra me hanter
Soyez la première personne à aimer.
chienne42
#2
Oui cela reviendra....
Soyez la première personne à aimer.