Affichage d'un seul post
Sujet: LUTTE BDSM
Tindalos
On pratique avec Mam'zelle Soyeuse.
Elle est brat, et très têtue, et donc nous en venons régulièrement aux mains.
D'un point de vue technique, je suis plus adepte des arts martiaux japonais que de la lutte gréco-romaine. L'aïkido est idéal pour ça. C'est certainement moins efficace dans une situation réelle, mais avec un accent mis sur le respect de l'intégrité physique du partenaire.
J'ai posé un cadre dès que nous avons commencé à aborder cette pratique. Pas de frappes, pas de manipulation des petites articulations (les doigts notamment) pour éviter les blessures. On a eu un seul gros bobo (un orteil cassé suite à une mauvaise chute au mauvais endroit et une rencontre avec un coin de mur), ça fait partie des risques acceptés (en général c'est plutôt moi qui me fait mal pour lui éviter un accident, mais c'est un secret, chuuut).
Niveau sensations, c'est assez grisant, étant en recherche de situations de contrainte, type viol simulé, réussir à s'imposer physiquement, c'est un autre ressenti comparé à une domination plus psychologique.
Nous avons limité un peu ces séquences, parce que pendant une période, nous ne faisions plus que ça, et que comme ces moments sont très chargés en émotion, nous nous retrouvions souvent dans des situations de colère (parce que ce sentiment de colère qu'elle ressent ponctuellement n'est pas feint, même si c'est quelque chose qui ne dure pas longtemps et est bien intégré à notre relation).
Voilà pour le principal, n'hésite pas si tu as des questions, Grande Papesse Du BDSM De France Et De Navarre Lady Spencer !
3 personnes aiment ça.