Affichage d'un seul post
Sujet: LUTTE BDSM
MariusFs
@Lady Spencer
Votre sujet m'a rappelé quelques souvenirs que j'ai vécu dans le passé...
Avant d'apprendre ce que c'était le Bdsm, j'étais en couple avec une femme et on avait prit l'habitude de "lutter" entre nous lors de nos ébats amoureux. Ce n'était pas vraiment des luttes dans le but de dominer l'autre, on commençait simplement par des câlins parsemés de caresses, mais ses caresses à elle avaient tendance à me chatouiller et à force, c'est un peu comme si elle prit plaisir à me chatouiller de plus en plus. Forcément, moi qui n'aimait pas trop me retrouver dans cette position, j'essayais toujours de me débattre pour pouvoir reprendre le dessus. Au début, je la laissais "gagner" pour lui laisser son petit plaisir, en plus, elle avait bien plus de force que je l'imaginais et j'ai parfois eu du mal à reprendre le dessus, mais au final je finissais toujours par la maîtriser complètement.
Plus tard, j'ai appris l'existence des fétichistes des chatouilles et je me suis demandé si elle ne faisait pas partie de cette catégorie, mais à y réfléchir là maintenant, j'ai l'impression qu'elle trouvait un certain plaisir à essayer de lutter pour m'immobiliser. Pensez vous que cela puisse être un désir de domination ou cherchait elle plutôt à me pousser à l'immobiliser elle ?
Je me pose de plus en plus la question. Bien sûr, il me suffirait de lui en parler directement mais nous ne sommes plus trop en contact depuis plusieurs mois.
2 personnes aiment ça.